Magnifique site LDLC

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

mais je parle plus de l'alim.

mon ancien alim antec me fesait defaut sur la 295, j'vais un des connecteurs qui devait deconner.

au debut elle marché pas et en bougeant un peu hop c parti.

peut etre que ta carte marche mais que le probleme viendrait de ton alim.

tu n'as pas un moyen de la brancher sur un autre pc?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

j'ai branché sur un autre PC mais qui n'a pas assez le molex, (une seule), et ça fait un bip long, 3 bips courts..
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

ah dommage!

avant de renvoyer la carte j'essairai avec un autre alim pour voir...

j'ai deja eu plusieurs fois le cas d'un defaut mais qui venait plus de l'alim que de la carte.

si ldlc la testé ya pas de raison que sa marche pas, a moins que le transport a ete un peu brutal :desole:


citation de la poste:"chez nous il n'y a pas de fragile, allez voir ups"! :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

ça me surprendrais que ça vienne de l'alim, j'ai essayé la CG en faisant tourner seulement proc CM RAM et CG...
ça fait 320W demandé, alors que lorsque je fais tout tourner en temps habituel, j'en suis à 400W, et tout est stable...
s'il avait démarré avec un minimum de ressources, alors, oui, j'aurais changé d'alim, mais là, bof bof..
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

question bete mais quelle est la difference entre les 2 cartes au niveau de l'alimentation de celles ci?

tu n'as pas un connecteur a tiré en plus de l'alim pour la 4870?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

il y a deux molex à 6 pins sur la HD 4870 contre une seule sur la 4850, la différence de consomation et 30W environs, largement compensés par le débranchement de 2 DD, le lecteur DVD et 2 ventilos :marteau: :desole:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

donc d'après le logiciel de canard.pc, la config avec la HD 4870 fait du 378W, (sans OC biensur, ce que j'ai fait...

apel téléphonique au SAV LDLC, et expliqué les symptomes, durée de la communication aux alentours de 1 minute, numéro de retour reçu, j'espère qu'ils ne vont pas trainer.
Répondre