eraziel a écrit :Moi j'attends que sabre nous dise que les jeunes qui ont braqué un fourgon ce matin jouait à GTA ou Kane and Lynch...
XD je viens de voir ça aux infos, comme aussi les mecs qui ont foutu le feu prés de chez moi, 8 qui saute par la fenetre, 2 blessés grave de mémoire, évidemment, ils ont fait une overdose de JV je suppose haha
franchement , ce n'est pas parce que l'on joue à des jeux violents qu'on reproduit cette violence pour de vrai.
les bandes organisées n'ont pas besoin de GTA pour braquer des fourgons.
et les jeunes deviennent de plus en plus violents et ça beaucoup plus jeune qu'avant. (je ne sais pas si je me suis bien exprimé )
clement26104 a écrit :Donc il faut jouer sa cannalise la violence. D'ailleurs sa pourrait etre un bon moyen de thérapie
J'ai entendu parler d'un psy pour enfin qui, dans sa salle d'attente met des jeux bourrin pour que les gosses se défoule avant d'aller le voir, histoire de décompresser . Il est pas con lui.
clement26104 a écrit :Donc il faut jouer sa cannalise la violence. D'ailleurs sa pourrait etre un bon moyen de thérapie
J'ai entendu parler d'un psy pour enfin qui, dans sa salle d'attente met des jeux bourrin pour que les gosses se défoule avant d'aller le voir, histoire de décompresser . Il est pas con lui.
Moi jveux bien venir si il a une grosse config pour jouer fluidement