probleme de udma66

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
marco61
Apprenti geek
Apprenti geek

probleme de udma66

Message non lu par marco61 »

salut a tous

voila sur le pc de fille j'ai laisser un de ses petit programme qui guerre plein de truc dans windows et le problème ses que je ne les pas enlever mais ma fille a fait le tour du pc et la trouver et une foie dedans elle a appuyer sur,
voulez vous passer en udma66 et elle a fait clic , mais le problème ses que le disk dur d:n'est plus la, commande peut on passer en udma33 si ses sa?

merci de votre réponse
:marteau:
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

Peut être en bootant en mode sans échec et en effectuant une désinstallation dudit programme :desole:

Il peut être nécessaire de booter sur le CD, dans ce cas appuyez sur Suppr au démarrage et changez la séquence de boot pour lancer sur CD bootable de Windows. Ensuite essayez le mode sans échec...
marco61
Apprenti geek
Apprenti geek

merci d'avoir répondue a mon petit problème

mais le fait de rebooter sur le cd na rien donner j'ai contrôler le setup je n'est rien trouver non plus j'ai ré-installer windows xp mais rien a faire il ne le trouve même pas dans le setup j'ai bien penser a le debrancher et le re brancher mais sa ne changera pas grand chose je croie

il me fraudais ses un programme qui puisse faire la conversion ou 33 ou 66
mais la je ne ses pas si il y en a ?

si vous avez d'autre idée .... merci a l'avance.javascript:emoticon(':hello:')
kageboshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par kageboshi »

Donc ce D: est un disque dur et non une partition ? Est-ce que celui-ci est viisible (dans le setup) et accessible (sous un OS) si on le branche sur une autre machine ?
marco61
Apprenti geek
Apprenti geek

bonjour

ou d: et un disk dur et non une partition, il n'est pas visible ni dans le setup du PC ni du panneau de configuration

le brancher sur un autre pc oui, mais le probleme est que j'ai deux disk aussi sur le mien, mais le mien est en 'sata) que l'autre est en (ide)

pas évident tout sa, javascript:emoticon(':cry:')
Répondre