FreePandaHugs4U a écrit :
Meilleurs? Avec des graphisme digne des années 2000? Nan, mais réveille toi, on est en 2010 presque, c'est fini les cartoon à la con façon wow, même GW à plus de gueule niveau graphisme que Wow. Le seul truc qui a coulé GW c'est Anet, en favorisant le PVE (qui est déjà dominé par Wow) au lieu de rester axé PVP.
Déjà que GW était beau, mais Aion va tuer, niveau contenu, et niveau graphisme, stop dire qu'un jeux en papier est le meilleur MMO, c'est insultant de lire des trucs pareil. Avec un communauté de connards qui trash sur tous les forums "Aion" alors que le jeux est même pas encore sorti?!
Jeux de merde, bon contenu je veux bien, mais moche et mort. Que des vieux noobs dessus, aucun lvl aucun brain.
On recent une haine vicérale dans tes propos .... comme si ce jeux t'avais fait du tord

te serait tu fait violé par une colonie de gnome lepreux ?
il me semble que tu devrais modérer tes propos et éviter d'être aussi agressif...
D'autant que tu pense avoir la science infuse et qu'il me semble que tu es "légèrement" à côté de la plaque ...
Ton comportement ressemble étrangement a celui que tu dénigre dans la communauté de wow.
Je n'ai jamais dit qu'il était parfait, j'ai juste dit qu'il était le meilleur mmo du moment.
Vous pouvez tous tenter d'affirmer le contraire, mais les 11 millions d'abonnés ne feront que confirmer ce que je dit. Même si ça n'est pas votre avis, les chiffres sont là.
Pour ma part, je joue a wow depuis 2004, et éffectivement, je suis un peux lassé du jeux, notement rapport a la communauté .... les deux seuls trucs qui m'y font rester sont : mes potes irl/ig de ma guilde avec qui je joue depuis 2000 dans divers mmo et le fait qu'aucun des autres mmo ne correspondent à mes attentes (ce qui je le rappel ne fait pas de wow le jeux parfait...)
Quand tu evoques les graphismes, il est clair que cela n'est pas du niveau d'un jeux sortit cette année, mais ça reste largement accéptable, et a chaque extention, je reste souvent bouche bé devant certains paysages ....
Et puis même si ça reste très important, les graphismes dans un jeux ne font pas tout. Donc ce n'est pas parceque graphiquement il surpasse tous les autres jeux qu'il va nécessairement faire un carton...
Concernant Aion, j'ai aimé les vidéos que j'ai vu, mais je reste plus que prudent quand a affirmer que tel ou tel jeux sera "mieux" qu'un autre....
J'ai déja entendu dire des milliers de fois que tel ou tel jeux va exploser wow, que wow est en fin de vie etc... et il est toujours là malgré ça.
Encore une fois, je n'affirme pas non plus que Aion ne fera pas un carton, je dit juste que tant qu'on a pas vu le resultat, on peut pas en déduire les conclusions que tu as pourtant déja faites ...
Un mmo que j'adorais (peut etre parcequ'il était mon 1er) a disparut. Bien que je le trouvais terrible et que je ne pouvais pas imaginer 1s qu'il ne plairait pas a tout le monde, on c'est retrouvé à 80 joueurs le w-e aux heures d'affluence ....
Donc ça n'est pas parcequ'un jeux ne te plaît pas que tout le monde pensera comme toi .... et wow en est la preuve malgré tes affirmations.