Windows XP

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
eowyn69003
Configurateur d'antivirus

Windows XP

Message non lu par eowyn69003 »

bonsoir,

J'ai fait monter un ordi avec systeme d'exploitation windows xp.Je n'ai pas acheté le logiciel vu que j'avais une licence sur mon ancien ordi.La boutique m'a donc installé le tout ms maintenant on me demande d'activer et d'enregistrer xp.Seulement je n'arrive pas a activer le logiciel ma clé est refusé.Est ce que vs savez pourquoi et sst comment je peux faire?

merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il faut une licence par machine... donc si tu veux respecter la loi tu dois acheter une nouvelle version de windows.

Et bien entendu les moyens de contourner l'activation ne sont pas abordés ici. ;)
James

Message non lu par James »

Bonjour

J'ai monté mon pc il y a environ 10 mois et la je en voulant formater je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd de windows xp mais j'ai encore le code.
Est ce que je suis obligé de racheter un nouveau cd parce que j'ai quand même acheté la licence :huh: ???

Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu as la licence normalement non.

Tu peux contacter microsoft par tel ou par internet et après vérification de ta licence ils doivent pouvoir t'envoyer un CD, je crois qu'il demande quand même une participation genre 15€.

Sinon tu peux aussi te procurer le CD d'une manière ou d'une autre (on aborde pas ces sujets ici)... si tu as la licence c'est ok à priori. ça revient a faire une copie de sauvegarde qui est autorisé.

Tu as fait quoi du CD sinon ? :lookround:
James

Ben justement le cd je sait pas ce que j'en ai fait c'est ca le probleme.

Merci je vais voir ce que je peu faire.
James

C'est bon j'ai appelé microsoft il vont m'en fournir un autre mais sa va quan meme me couter 24 euro (ca m'apprendra a pas faire attention a mes affaires :huh: )

Merci quan meme

PS: ou est ce que je peu aborder le sujet aborder ci dessus
Répondre