changement de carte graphique
changement de carte graphique
bonjour
je voudrait changer de carte graphique
j'ai une 8800 gt je sait pas si il faut attendre inpeu avant de la changer mon budget et de 270 euro max je sui sur un 22"
le reste de ma config et dans la signature
merci d'avancce
je voudrait changer de carte graphique
j'ai une 8800 gt je sait pas si il faut attendre inpeu avant de la changer mon budget et de 270 euro max je sui sur un 22"
le reste de ma config et dans la signature
merci d'avancce
- clement26104
- Assembleur de configs
Pour ma part je vois pas l'urgence...
Il y a des jeux dans lesquels tu coince? je pense pas non, tu devrais avoir un bon niveau de détails dans la plus part des jeux.
A moins de revendre ta 8800 à bon prix sur Ebay, ce qui te permettrais de faire une upgrade pour pas grand chose, sinon garde la encore un peu.
Il y a des jeux dans lesquels tu coince? je pense pas non, tu devrais avoir un bon niveau de détails dans la plus part des jeux.
A moins de revendre ta 8800 à bon prix sur Ebay, ce qui te permettrais de faire une upgrade pour pas grand chose, sinon garde la encore un peu.
- clement26104
- Assembleur de configs
Si t'as 8800gt a 512mo de ram, on a pratiquement la même config et je perso je vais pas changer tout de suite car la différence de perf avec les autres modèles abordables (4870 ou gtx260) ne sont pas assez significatif.
A moins de revendre à un bon prix la 8800 comme l'a dit Ex.
Tu peux essayer de la booster un peu en l'overclokant mais ça te fera pas monter les détails au max pour autant.
A moins de revendre à un bon prix la 8800 comme l'a dit Ex.
Tu peux essayer de la booster un peu en l'overclokant mais ça te fera pas monter les détails au max pour autant.