WIndows seven RC

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

OK, ben je vais essayer ça

sinon, exdeath, je connais pas le principe de la machine virtuelle, tu peux me faire un topo bref STP?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Tu télécharges un programme comme Virtual PC, Virtualbox ou autre, et ça te permet de simuler un OS dans ton OS principal.
Par exemple tu est sous Vista, tu crées une machine virtuel, et sur celle ci tu installes Seven ou Ubuntu. Donc tu te retrouves sur Vista avec une fenêtre dans laquelle tu as ton windows 7 par exemple.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

exdeath a écrit :Tu télécharges un programme comme Virtual PC, Virtualbox ou autre, et ça te permet de simuler un OS dans ton OS principal.
Par exemple tu est sous Vista, tu crées une machine virtuel, et sur celle ci tu installes Seven ou Ubuntu. Donc tu te retrouves sur Vista avec une fenêtre dans laquelle tu as ton windows 7 par exemple.
ok, ça marche, merci, et merci pour le tuto, je m'occupe de ça ce WE, et je vous fais part de mes impressions dès que j'ai un résultat...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Finalement tenté par une mise à niveau, effectivement, ça s'est très bien passé, très rapide, TOUTES mes données n'ont pas bougé, rien de perdu.

seule chose à faire, désactiver le compte utilisteur, (pour utiliser spybot par exemple), sinon, RAS, très stable, j'eesayerais un jeu dans la soirée pour vous faire part de a stabilité,

sinon, aux premières impressions, c'est un Vista amélioré (j'ai pas tout épluché, ça prendra du temps, mais voici mes 1ers aperçus)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

nickel moi aussi pour le moment aucun problème :ouioui:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

fabdcn a écrit :Finalement tenté par une mise à niveau, effectivement, ça s'est très bien passé, très rapide, TOUTES mes données n'ont pas bougé, rien de perdu.
Pour la mise a niveau sa m'interesse mais t'est aller sur quel site? :)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sur le site de microsoft direct, il est dispo en DL légal et sérial fourni
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Moi je tourne dessus également ^^ Version 64 bits comme Astaroth et R.A.S c'est vraiment bien je trouve !! Aucun soucis de compatibilité si ce n'est avec une carte wifi en PCi mais là rien de bien méchant !!

Installer-le en virtuel si vous voulez absolument le tester ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

même les jeux, aucun soucis, COD5 que j'ai réinstallé (aucun soucis, même mieux) et Pure, qui passe super.

biensur, tous les logiciels de base que j'installe d'office office 2007, ccleaner, spybot, adaware, easycleaner, avir,a daemon tools, néro 7, VLC, Winrar, aucun bug pour l'instant
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

:hello:
est-ce qu'il faut avoir une "vraie..." version d'un windows pour pouvoir en profiter?
j'ai que XP 32bits en version "hum,hum" :roll:

donc en fait est-ce que je peux le télécharger et créer un cd bootable?
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

Apres 2.5l De red bavaria ,je risque de ire des conneries mais moi mon Windows 7 rc c'est aussi un hum hum et mon vista d avant aussi et aucun soucis , TIPIAC , PIRATE !!!! :biggrin: :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ha les tipiacs !!!

j'ai essayé une mise à niveau de XP pro SP3 sur le PC à ma femme, et il refuse, (je ne sais plus pour quelle raison)

A partir de Vista (tipiac ou pas), vous pouvez faire cette mise à niveau. en faite, pour y procéder, il faut se rendre sur le site officiel de microsoft, télécharger l'image de Windows 7 RC, motiver d'une adresse MSN (ou autre, mais en lien avec microsoft) pour recevoir un serial individuel, puis le DL se déclenche selon la procédure à suivre, une fois DL, graver l'image, faire la mise à niveau, et vous conservez toutes vos données.(l'avantage dans votre cas est que vous vous trouverez avec une version légale et gratuite)

Je pense qu'il est possible de booter a partir du CD, puisque la mise à niveau n'est pas la seule option, seulement, vous repartirez à zéro, tel un nouveau formatage.
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

ok merci, j'ai aussi xp pro sp3... on verra bien, j'essaiarai comme ça :roll:

et si ça marche pas pensez vous que si je le telecharge chez qqun qui a vista en donnant mon adresse MSN, je pourrais créer ce cd bootable pour chez moi?

P.S: je suis breton d'origine, alors j'ai peut-être une excuse pour le tipiac :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

pas besoin d'aller chez qlq1 d'autre, si ça marche pas pour toi a partir d'XP ou du bootable, tu récupère un vista d'essai 30 jours (sans sérial donc légal), et tu fais une mise à niveau à partir de là
Répondre