Monter mon PC
Monter mon PC
Bonjours,
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouver d'endroit pour poster.
Alors voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de m'aider à monter mon PC par msn (avec webcam).
Je pense acheter les composants ce week-end, il y a une réduc de 3% sur rue du commerce jusqu'a dimanche.
Ce sera mon premier PC, je ne voudrait pas le flingué.
700€ qui partirait en fumée sa me ferait ...
Sinon s'il existe une âme généreuse prette à faire le déplacement (je n'ai plus un rond pour payer ^^), j'habite dans le 44, entre Nantes et Rennes.
Je passerais mon adresse msn si quelqu'un accepte de m'aider, pour l'adresse de ma maison, il faudrait que je demande à mes parents s'ils sont d'accord ^^ (j'ai que 16 ans).
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouver d'endroit pour poster.
Alors voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de m'aider à monter mon PC par msn (avec webcam).
Je pense acheter les composants ce week-end, il y a une réduc de 3% sur rue du commerce jusqu'a dimanche.
Ce sera mon premier PC, je ne voudrait pas le flingué.
700€ qui partirait en fumée sa me ferait ...
Sinon s'il existe une âme généreuse prette à faire le déplacement (je n'ai plus un rond pour payer ^^), j'habite dans le 44, entre Nantes et Rennes.
Je passerais mon adresse msn si quelqu'un accepte de m'aider, pour l'adresse de ma maison, il faudrait que je demande à mes parents s'ils sont d'accord ^^ (j'ai que 16 ans).
Mon problème est que j'ai un pote qui peut m'aider à le monter, mais déjà je ne sais pas si tous les composants vont arriver en même temps (je commande sur rue du commerce) ou séparément. En plus je ne sais pas quand il peut venir et il faudrait tester les composants dés qu'ils arrivent pour les renvoyer s'il ne fonctionnent pas (normalement ils fonctionneront).
J'ai pris la carte graphique HD-4850 de chez rdc, car la plupart des commentaires disent qu'ils ont reçu un CG de marque à la place de la rdc. Ca me ferait ... de recevoir une rdc ^^. Doit-je privilégier la sûreté en prenant une sapphire un poil plus cher ? Sachant que certain ont reçu une CG gainward plutôt qu'une rdc. Je ne sait pas quoi faire.
J'ai pris la carte graphique HD-4850 de chez rdc, car la plupart des commentaires disent qu'ils ont reçu un CG de marque à la place de la rdc. Ca me ferait ... de recevoir une rdc ^^. Doit-je privilégier la sûreté en prenant une sapphire un poil plus cher ? Sachant que certain ont reçu une CG gainward plutôt qu'une rdc. Je ne sait pas quoi faire.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
La marque de carte graphique rdc n'existe pas...Ca me ferait ... de recevoir une rdc ^^
Au pire tu as la sapphire la plus basique avec ventirad de base AMD, au mieux tu te retrouves avec une carte avec ventirad modifié du genre gainward. C'est au petit bonheur la chance, en fonction de leurs stocks je pense.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Si tu veux jouer il vaut mieux basculer sur xp ou vista plutôt que sur ubuntu.
Pour le montage: http://www.choixpc.com/m_intro.htm
Pour le montage: http://www.choixpc.com/m_intro.htm
-
- Installateur de windows
Exact monte ton pc en se basant sur le site choixpc le lien est au dessus , moi j'ai monter le mien comme cela sans probleme !!!
Pour les pieces si tu est pres de paris va a mongallet c'est dans le 12eme je pense si je ne me trompe pas !!!
sinon achete sur cdiscount ya pas mal de bon prix materiel.net est bien mais plus cher le service est meilleur !!!
Surtoout fait gaffe au frais de port qui sont parfois exorbitant !!!!
Pour les pieces si tu est pres de paris va a mongallet c'est dans le 12eme je pense si je ne me trompe pas !!!
sinon achete sur cdiscount ya pas mal de bon prix materiel.net est bien mais plus cher le service est meilleur !!!
Surtoout fait gaffe au frais de port qui sont parfois exorbitant !!!!
+1 pour le tuto de choix PC, trés bien foutu, avec les conseils pour le matos pris ici, un peu de patience et de minutie j'ai monter mon premier PC assez facilement.
sur materiel.net tu peux te faire livrer dans un point relais près de chez toi pr éviter de payer les frais de port.
perso c'est le site le plus efficace que j'ai trouvé pour trouver son matos, clair rapide et bien pensé.
pour installer un O.S: http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1902.html pas compliqué non plus.
amuse toi bien
sur materiel.net tu peux te faire livrer dans un point relais près de chez toi pr éviter de payer les frais de port.
perso c'est le site le plus efficace que j'ai trouvé pour trouver son matos, clair rapide et bien pensé.
pour installer un O.S: http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1902.html pas compliqué non plus.
amuse toi bien

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Je pense qu'il y a vraiment aucune comparaison entre cdiscount et materiel.net. Tu payes plus cher mais au moins tu as un vrai sav et tu n'as pas à faire à des escrocs... Personnellement je ne commanderai plus rien sur ce site!ptitcoeur9559 a écrit : sinon achete sur cdiscount ya pas mal de bon prix materiel.net est bien mais plus cher le service est meilleur !!!
- sabreoclair
- Assembleur de configs