xeta a écrit :Pour la CM c pas du luxe car tu vois la différence, surtout au niveau des paramètres bios et du son. Pour vista, je vois pas pourquoi sa se vends pas??? La ram c'est 65euros neuf donc ya pas beaucoup moins chère je pense.
Sinon pour les dates, je les ai marquées dans mon message précédent:
CM, Proc, Ram <3mois
Alim, Carte graphique <6 mois
tchao
je dis ça par rapport à mes utilisations, la carte mère, y a peu de personnes qui ont besoin d'une telle CM, une gamme inferieure, et quasi personne ne fait la différence lors des utilisations diverses.
Pour la RAM, j'ai payé la mienne (config jointe) à 45 euros frais de port inclus, donc y a moins cher, pour les mêmes perfs.
Vista, je condidère que ça en se vend pas a cause des utilisations frauduleuses d'une part, et de la possibilité d'avoir un linux, ubuntu, ou autre licence déjà aquise.
j'ai estimé la config d'un point de vue "utilisation gamer lamba", pas à sa valeur pièce par pièce (sinon, effectivement, Clem a une estimation plus réaliste que moi de ce point de vue).
maintenant, ça reste mon estimation, je te souhaite de la vendre plus cher qd même pour que tu rentre dans tes frais, vu le peu de temps que tu l'as eu. (dommage que tu aies à la vendre d'ailleurs, c'était une belle config)