Lancement de 3Dmark
- Nautilus68
- Configurateur d'antivirus
Lancement de 3Dmark
Bonjour,
Je viens d'installer 3DMark06, et le problème que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 de mon bureau: Cette application n'a pas pu démarrer car OpenAL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
j'ai pris le 3Dmark06 car le vantage ne marche pa en performance CPU TEST 1 =(
En l'attente d'une reponse je vous remercie =)
Je viens d'installer 3DMark06, et le problème que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 de mon bureau: Cette application n'a pas pu démarrer car OpenAL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
- clement26104
- Assembleur de configs
Re: Lancement de 3Dmark
Pour faire tourner "3DMark Vantage" il faut que tu change dans ton Bios, ton SATA IDE ou RAID en AHCI car celà vient de ton Blue-Ray , voilà @++Nautilus68 a écrit :Bonjour,

-
- Bidouilleur de bios
3DMark est un programme qui te permet de tester les performances de ton PC en lançant des benchmarks principalement pour la carte graphique mais aussi pour le processeur...
Tu as une série de vidéos qui se calculent devant tes yeux, et à la fin on t'attribue un nombre de points qui te permet de comparer ta config à celle des autres
la version 2006 classique est dispo sur Clubic, et la version Vantage sert à tester les configs musclées uniquement sous Vista
Tu as une série de vidéos qui se calculent devant tes yeux, et à la fin on t'attribue un nombre de points qui te permet de comparer ta config à celle des autres

la version 2006 classique est dispo sur Clubic, et la version Vantage sert à tester les configs musclées uniquement sous Vista

C'est un logiciel qui permet de "tester" ton matériel et te donne une note. Normalement, plus c'est haut, mieux c'est, sauf que maintenant, les drivers sont souvent optimisés pour ce test et donc donne des résultats à prendre avec des pincettes, puisqu'ils ne représentent pas toujours les performances réelles.Kane a écrit :C'est quoi le 3DMark ? ça sert a quoi au juste ...
il est telechargeable en français ou ?
Merci
EDIT: Flute, Nathan est plus rapide que moi

Modifié en dernier par eraziel le 30 mai 2009, 22:39, modifié 1 fois.
-
- Bidouilleur de bios
- sabreoclair
- Assembleur de configs
-
- Bidouilleur de bios