problemes de FPS a counter 16

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
belgocrass
Apprenti geek
Apprenti geek

problemes de FPS a counter 16

Message non lu par belgocrass »

bonjour , voilà mon probleme , j'ai un ordinateur portable ( 60hz) avec une config :
windows vista
Nvidia GeForce 9300MG
2GBDDR2
17" ecran LCD HDD

voilà quand j'arrive sur un serveur je fais mes 60 fps constant psk j'ai taper dans la console "fps_max 60" . Mais voilà qu'apres 2-3 minutes de jeu j'ai des chutes de fps avec des lag qui vont vec et c'est vraiment injouable ,.... pourtant je suis sur que mon pc doit le faire tourner j'en suis certain . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j dois faire pour avoir mes 60 fps constant ou du moins que je ne lagg plus .....
merci beaucoup psk jsuis vraiment desesperer :)
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Salut, bloquer les fps ne servent à rien, car beaucoup de gens croivent que si tu es à imaginons 200fps et que tu aies une baisses énorme jusqu'à 80, tu ne va rien sentir comme diff...

Bloquer pour éviter la machine de tourner à fond, je pense que ça ne sert à rien non plus ...

Après pour ton problème, si tu joues et que tout ok et qu'après un certains temps c'est injouable je vote pour une surchauffe ... Réputé chez les PC portables !

Je ne sais pas si tu as activé, je te conseil de désactiver la synchro verticale, et de mettre ton fps_max à 300 comme d'origine ;)

Max
belgocrass
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par belgocrass »

ok ok merci je vais essayer :)
Répondre