Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
fabdcn a écrit :pour la RAM, 2 Go suffisent, et Vista, inutile, y a seven en gratuit pendant un an, plus trop la peine de conseiller vista, je trouve..
Question de driver on a pas tout encore. Nvidia viens juste de sortir ses pilotes WHQL pour 7
Bien que très stable, je ne sias pas si c'est une bonne idée de partir sur une RC comme OS de maison... Et puis il y aura surement une incomptabilité avec certaisn logiciels... les drivers vont venir vite pour les gros logiciels très connus, masi pour les petits... c'est une autre affaire.
ok merci, la gtx 280 n'est "plus fabriqué" chez materiel.net par quoi puis je la remplacer? (nvidia si possible). et dans le même prix, il a que 800€ =)
Par sa remplacente la 285 ou alors la 275... dans les deux cas tu pourras tout faire tourner sur 22 ou 24"... Sinon une bonne 4870 à 140€, mais si t'es allergique...