avis sur config et marchand

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
goltar
Apprenti geek
Apprenti geek

avis sur config et marchand

Message non lu par goltar »

Bonjour,

que pensez vous de cette config et surtout de ce vendeur?

http://www.amazon.fr/UC-Ultra-Quad-Powe ... 594&sr=1-3
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

le revendeur aucune idée, je ne connais pas (enfin, jamais essayé)

la config, les composants ont l'air de marque, donc ça va, sauf l'alim, 750W qui n'est pas précisé,
Je n'ai pas vu s'il y avait un OS, mais le prix à l'air convenable.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

rien que pour l'alim ( sous-marque de marque connue ??? ) , j'irai voir ailleurs.
le boitier à des ventillo ?
après , il faut voir comment s'est rangé à l'intérieur.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

1 Commentaire sur ce produit - Note moyenne 5/5
Par Patout J. Paul
UC comme sur la photo et très bien finie coloris noir brillant, composants de bonnes qualités,4 ventilos en tout installés(carte graphique comprise),néons bleus avec une façade transparente et sur l'avant un écran indique lheure la température intérieure et la vitesse des ventilateurs avec la possibilité de régler la vitesse. A ce prix je suis donc tres satisfait de ma commande bien quil ny est pas de systeme d'exploitation, dommage mais pour le prix il vaut quand vraiment le coup.
Apparamment donc finition correcte mais pas d'OS fourni, le type a l'air content mais 1 commentaire ça vaut ce que ça vaut :desole:

L'un des deux revendeurs a aussi de bonnes évaluations (89% de positif, moyenn 4.5/5) pour 37 évaluations en 1 ans, l'autre n'a qu'une évaluation et reste un peu plus cher...

A ta place je considèrerai simplement les frais de port, j'essaierai de contacter le vendeur pour avoir la marque de l'alim, et je comparerai avec une config perso ;)
Répondre