Config PC, votre avis svp
Salut, j'ai vu ce clavier : Labtec Illuminated Keyboard
Et je me demandais s'il était aussi bien qu'il parait. Est ce que vous pourriez me renseigner svp ?
J'ai une autre question, je vais passez à l'achat, et j'hésite entre 2 sites, ldlc ou grosbill car rdc n'a plus tout ce que je veux en stock... Sachant que ma commande serait environ 40€ plus cher chez ldlc, mais j'ai entendu dire que le sav et le temps de livraison de grosbill n'étaient pas super...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ah ui et aussi savez vous si les sites prennent les cartes visa electron ?
et me conseillez vous de payez 20 € de plus pour chronopost ou pas ?
Merci !!
Et je me demandais s'il était aussi bien qu'il parait. Est ce que vous pourriez me renseigner svp ?
J'ai une autre question, je vais passez à l'achat, et j'hésite entre 2 sites, ldlc ou grosbill car rdc n'a plus tout ce que je veux en stock... Sachant que ma commande serait environ 40€ plus cher chez ldlc, mais j'ai entendu dire que le sav et le temps de livraison de grosbill n'étaient pas super...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ah ui et aussi savez vous si les sites prennent les cartes visa electron ?
et me conseillez vous de payez 20 € de plus pour chronopost ou pas ?
Merci !!
Modifié en dernier par rom888 le 25 mai 2009, 02:34, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Pour le clavier je sais pas... et je suis pas fan de labtec...
Il est vrai que le SAV de ldlc est le meilleur du web, après grosbill n'est pas à la ramasse non plus, donc si tu veux de la sureté...
Pour le délai de livraison, apriori il ne devrait pas y avoir de problème...
Pour la carte, tu regardes à la fin de ta commande, il te demande.
Pour chronopost, c'est pour avoir ont colis plus vite et avec de meilleurs condition de traitement de ton colis... après j'ai très souvent commandé par la poste (colliposte,collissimo, point retrais) et aucun problème.
Il est vrai que le SAV de ldlc est le meilleur du web, après grosbill n'est pas à la ramasse non plus, donc si tu veux de la sureté...
Pour le délai de livraison, apriori il ne devrait pas y avoir de problème...
Pour la carte, tu regardes à la fin de ta commande, il te demande.
Pour chronopost, c'est pour avoir ont colis plus vite et avec de meilleurs condition de traitement de ton colis... après j'ai très souvent commandé par la poste (colliposte,collissimo, point retrais) et aucun problème.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Salut,
Ldlc indique que la commande à été expédiée, il l'on regroupée en 3 colis, cependant, dans aucun des 3 il y a les enceintes qui était dans la commande... Alors je me demande si c'est un erreur ou autre chose...
En plus les enceinte sont en "stock envoie immédiat"...
Ca vous est déja arrivé ce genre de problème svp ?
Ldlc indique que la commande à été expédiée, il l'on regroupée en 3 colis, cependant, dans aucun des 3 il y a les enceintes qui était dans la commande... Alors je me demande si c'est un erreur ou autre chose...
En plus les enceinte sont en "stock envoie immédiat"...
Ca vous est déja arrivé ce genre de problème svp ?
Voila j'ai tout reçu sauf les enceintes, qui devraient arriver demain, aucun problème à déclarer. Je ferais une review de mon pc quand il sera assemblé, mais vu que je ne sais pas le faire je dois attendre que mon pote qui va me le monter soit disponible donc la semaine prochaine je pense. J'en ai mare d'attendre ^^
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Avec le tutorial de choix pc tu peux monter ton pc toi même et cela même si tu connais rien. Ils expliquent pas à pas avec photos et vidéos comment procéder. Si tu en as vraiment marre à toi de voir.
http://www.choixpc.com/acc_mont.htm
http://www.choixpc.com/acc_mont.htm