clavier+souris sans fil
- bidou
- Configurateur d'antivirus
clavier+souris sans fil
bonjour a tous
connaissez vous une reference de d'ensemble clavier+souris sans fil +support de souris pour la recharger et qui soit ambidex ou pour gaucher
je desir absolument le support de souris pour la recharge des piles
merci a vous
connaissez vous une reference de d'ensemble clavier+souris sans fil +support de souris pour la recharger et qui soit ambidex ou pour gaucher
merci a vous
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: clavier+souris sans fil
t'es droitier contrarié???bidou a écrit : et qui soit ambidex ou pour gaucher

pourquoi pas des piles rechargeables, ça dure bien 6 mois d'utilisation entre deux charges (sinon, j'ai jamais vu de support pour la recharges des piles

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- bidou
- Configurateur d'antivirus
je vous remercie beaucoup pour vos info,je vois une fois de plus que je suis rester a l'age de pierre merci les gars !
je vous demandait le support de recharge souris absolument pour la simple et bonne raison que j'ai un ensemble clavier +souris hp a l maison
celui qui ma été fourni avec l'ordinateur
et j'ai limpression que la souris ne se met jamais en veille,elle reste allumée donc elle me bouffe des piles environ tous les 15 jours voir moins si j'oubli d'enlever les piles le soir
salut a tous et merci
ps;si vous avez une refence d'un clavier+souris sans fil meilleur raport qualite/prix je suis preneur (pour gaucher ou ambidexte)
budget de 60 euos environ
je vous demandait le support de recharge souris absolument pour la simple et bonne raison que j'ai un ensemble clavier +souris hp a l maison
celui qui ma été fourni avec l'ordinateur
et j'ai limpression que la souris ne se met jamais en veille,elle reste allumée donc elle me bouffe des piles environ tous les 15 jours voir moins si j'oubli d'enlever les piles le soir
salut a tous et merci
ps;si vous avez une refence d'un clavier+souris sans fil meilleur raport qualite/prix je suis preneur (pour gaucher ou ambidexte)
budget de 60 euos environ
- sabreoclair
- Assembleur de configs
comme tout ce qui est pour une minorité , c'est cher
pour gauchers
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans ... Mouse.html
pour gauchers
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans ... Mouse.html
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Moi j'ai celui la...
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSour ... _2000.html
La souris est ambidextre, je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire, même en jeux aucun ralentissement... Et on peut appuyer sur plusieurs touches en même temps sans interférence.
Mais sinon en partant sur des kit logiteck/microsoft en vérifiant bien que la souris est ambidextre et tu es certains d'avoir de la qualité !!
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSour ... _2000.html
La souris est ambidextre, je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire, même en jeux aucun ralentissement... Et on peut appuyer sur plusieurs touches en même temps sans interférence.
Mais sinon en partant sur des kit logiteck/microsoft en vérifiant bien que la souris est ambidextre et tu es certains d'avoir de la qualité !!
- clement26104
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Moi je suis à même pas un mètre du récepteur sur une surface bien plate/lisse/unis et vraiment aucun problème.El_Mafiou a écrit :J'ai le même kit clavier souris. J'aime beaucoup le clavier mais par contre j'aime pas la souris que je trouve peu réactive. Bon faut dire que ma souris n'est jamais à plat sur un bureau vu que mon pc est branché sur la tv...
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs