Je ne peu pas accéder a tout ce qui concerne l'apparence et la personnalisation, quand je clic dessus ça fait mine de chargé un quart de seconde et ensuite ça s'arrête sans que la fenêtre désirée n'apparaisse. Exemple je ne peu pas changer de fond d'écran normalement je suis obligé de sélectionner directement une image et faire "définir en tant que papier peint" pour qu'il se change.
En fait il y a plein de parti dans le panneau de configuration dont l'ordinateur fait mine de ne pas ouvrir. Un exemple certes moins grave est la webcam qui ne marche qu'une fois sur 2 et encore pour avoir cette chance il faut lancer le programme qui permet de faire des vidéos et autre photo avec cette dernière.
Beaucoup de transfert de fichiers n'aboutissent pas par exemple le transfert de photos depuis un appareil numérique qui plante les 3/4 du temps.
Pour résumer cela fait 3 mois que je cherche a comprendre ce qui ne va pas et qu'au final je me retrouve avec un portable qui ne me sert qu'a naviguer sur le net alors que j'en ai un énorme besoin pour divers applications dans mes études.
Je vous remercie d'avance de m'aider en espérant que l'un d'entre vous pourra me permettre enfin de pouvoir profiter comme il se doit de mon portable