[Aide] Problème d'affichage; écran noir.
[Aide] Problème d'affichage; écran noir.
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un gros gros soucis, je viens d'acheter des pièces pour monter un PC moi même, le montage se passe bien et arrivé au test de l'allumage rien ne va plus, je m'explique, en branchant le cable DVI de mon écran a la sortie DVI du PC et en démarrant celui-ci je n'ai aucune image, un écran noir...
Ma configuration
-INTEL E5200 2.5 ghz dual core s775 800mhz 2mb
-ASUS P5QL Pro s775 FSB1600 P45 4xDDR2 1200 2xPCIE16
-4GB G.SKILL Extreme Series DDR2 800Mhz CL 4-4-4-12 + dissipateur
-500gb Western Digital GreenPower 32Mb sata2
-ANTEC sonata III silent + aearthwatt 500w
-COOLER MASTER Gemin II universel
-Graveur DVD Samsung sh-s223f 22X +/- Dual layer
Je suis vraiment désèspéré et j'en vient a croire que j'ai cassé quelque chose, si quelqu'un peut m'aider le laisse mon adresse MSN se qui sera plus facile pour communiquer mounir-mahfoudi@live.be.
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un gros gros soucis, je viens d'acheter des pièces pour monter un PC moi même, le montage se passe bien et arrivé au test de l'allumage rien ne va plus, je m'explique, en branchant le cable DVI de mon écran a la sortie DVI du PC et en démarrant celui-ci je n'ai aucune image, un écran noir...
Ma configuration
-INTEL E5200 2.5 ghz dual core s775 800mhz 2mb
-ASUS P5QL Pro s775 FSB1600 P45 4xDDR2 1200 2xPCIE16
-4GB G.SKILL Extreme Series DDR2 800Mhz CL 4-4-4-12 + dissipateur
-500gb Western Digital GreenPower 32Mb sata2
-ANTEC sonata III silent + aearthwatt 500w
-COOLER MASTER Gemin II universel
-Graveur DVD Samsung sh-s223f 22X +/- Dual layer
Je suis vraiment désèspéré et j'en vient a croire que j'ai cassé quelque chose, si quelqu'un peut m'aider le laisse mon adresse MSN se qui sera plus facile pour communiquer mounir-mahfoudi@live.be.
Merci d'avance.
J'ai branché l'alim 24 broches, la 4 broches qui se trouve a coté des ports PS2 et du proco, j'ai branché l'alim secondaire sur ma CG, mon alim est un 500watts de marque antec donc je ne pense pas que le problème vienne de là... C'est vraiment étrange en lisant un peu sur le net apparemment ça serait un soucis de carte mère ou de proco mais bon ils sont tout neuf...