gtx 295 ou 4870 x 2 ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
BE ZUT même si je connais ca définition je pensais que tu aurais un peu plus de coui--- franchement .
Je veux bien t'insulter en Portuguais mais tu n'en vaux pas la peine hahahahahahaa tes ridicule
Tien comme tu fais un peu pitier je te laisse un lien avec plein de mot http://marikavel.com/bretagne/la-roche-derrien/rire.htm hahahahahahahahahaha
Je veux bien t'insulter en Portuguais mais tu n'en vaux pas la peine hahahahahahaa tes ridicule

Tien comme tu fais un peu pitier je te laisse un lien avec plein de mot http://marikavel.com/bretagne/la-roche-derrien/rire.htm hahahahahahahahahaha
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Faut pas t'étonner si tu récoltes ce genre de réponses!!! TU débarques sur ce forum en insultant tout le monde alors qu'il y a toujours une bonne ambiance!! Si le forum ne te plait pas rien ne t'empêche d'aller ailleurs au lieu de polluer ce sujet...
Fin de l'intervention pour moi, excuse moi Typhon.
Fin de l'intervention pour moi, excuse moi Typhon.
- Astaroth
- Bidouilleur de bios
ridicule que je suis ok ,si tu veux l'ami ! Par contre si tu connais ça définition ,sache que ce n'est pas une insulte mais une affirmation ,donc ta surtout l'air d'une bien grande gueule camarade
ho faite lache toi en espagnole que je rigole un coup ,comme sa je peut t'en sortir en allemand aussi ,on travaillera nos langue étrangère comme ca 
Edit : en effet désoler mon ptit typhon d'avoir saccager ton topic

Edit : en effet désoler mon ptit typhon d'avoir saccager ton topic

ah bon tu connais pas trop ta langue Gwiz kozh "Sale ou vielle truie" et c'est pas une insulte "un peu bidon mais bon"
non j'ai pas trop envie de bosser mes langues avec toi tes surement pas assez mature pour ça .
Je voulais aider et sa part en sucette juste a cause de la traduction fire fox n'importe quoi .
non j'ai pas trop envie de bosser mes langues avec toi tes surement pas assez mature pour ça .
Je voulais aider et sa part en sucette juste a cause de la traduction fire fox n'importe quoi .
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs