tuner tv sur portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tsa_t3
Configurateur d'antivirus

tuner tv sur portable

Message non lu par tsa_t3 »

Bonjour a tous . J'ai u un pc portable a noel qui est le acer aspire 3023, jen suis trés content mais maintenant je voudrais savoir si je peut mettre dessus une carte tuner tv? Si oui pouvez vous me donner un lien avec une carte pas trop mal svp Je vous remercie de votre aide a bientot! :bigups:
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babs »

Il te faut une carte TV USB, c'est un boîtier que tu connecte en usb sur ton portable et le tour est joué. Regarde ici sur ldlc. :)
tsa_t3

jte remerci mais quelqu'un peut il me proposer une bonne carte qui capte la télé analogique et la tnt pcq je ne suis pa encore couvert par la tnt
tsa_t3

Personne ne peut m'aider?? :dontgetit:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben c'est difficile de répondre, des comparatifs de tuner TV externe j'en ai jamais vu.

Les marques réputées en tuner TV c'est hauppauge et pinnacle... vu que tu n'es pas couvert par la tnt, il te faut un modèle analogique ou analogique + numérique pour quand tu auras la TNT chez toi. Mais des modèles analogique +numérique y'en a très peu...
J'ai vu que celui la sur la sur LDLC : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036397.html
tsa_t3

je te remerci squawk mais je cherche plutot une carte pcmia, je pense que sa nexiste pas encore une qui capte la tnt et la tv analogique donc je vais attendre d'etre couvert par la tnt pour m'en acheter une
merci bien @+ :bigups:
Répondre