Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
possédant le HAF 932 et bien il est vraiment très bien, il est impeccable niveau ventilation (52° avec la hd 4870 en idle et au alentours de 70° quand je joue), beau et fait pas beaucoup de bruit malgrès la prèsence de gros ventilo donc pour moi je vote le HAF 932 logiquement
j'aimerais bien changé de boitier moi aussi, et le HAF932 m'avait bien tapé dans l'oeil.
--> bon prix pour un boitier bien pensé et son défaut principal (manque de filtre à poussière) peut être bricolé.
mais le Storm Sniper me tente encore plus (plus sobre et encore bien pensé).
ou alors le P183 ou si j'avais les sous..celui-là
voila
possédant le HAF 932 et bien il est vraiment très bien, il est impeccable niveau ventilation (52° avec la hd 4870 en idle et au alentours de 70° quand je joue), beau et fait pas beaucoup de bruit malgrès la prèsence de gros ventilo donc pour moi je vote le HAF 932 logiquement
52 en idle avec quelle vitesse pour le ventilo?? J'ai cette température la en idle, avec le ventilo à 40%, dans mon sonata qui est beaucoup beaucoup moins bien ventilé quand même... Après je ne me rappelle plus de mes températures en load mais l'écart doit bien se creuser