fabdcn a écrit :
si personne n'a encheri à plus de 30euros, l'objet n'est pas vendu
En fait, on te demande ton avis en cas d'offres inférieures, la "non-vente" n'est pas automatique, ce qui te permet par exemple d'accepter de vendre même si on ne t'a donné que 29
Ebay, c'est super facile de faire une bonne affaire une fois que tu connais quelques trucs. C'est pour ça que pour les vendeurs, ca peut ne pas être super intéressant
Faut juste être patient et ne pas trop révéler ses intentions trop vite
Mouais à la vente peut être, mais à l'achat je me suis toujours fait piquer les bonnes affaires au dernier moment
Ebay, c'est super facile de faire une bonne affaire une fois que tu connais quelques trucs. C'est pour ça que pour les vendeurs, ca peut ne pas être super intéressant
Mouais à la vente peut être, mais à l'achat je me suis toujours fait piquer les bonnes affaires au dernier moment
faut rester sur le site les 3 dernières minutes de ton objet et encherir aux 20 dernières secondes environs, avant, ça sert à rien.
faut rester sur le site les 3 dernières minutes de ton objet et encherir aux 20 dernières secondes environs, avant, ça sert à rien.
Y'a aussi mettre des prix bizarres qui marche bien.
Exemple: tu veux acheter une BD, tu as énormément de chances que des gens mettent un prix à 10€ tout rond ou alors à la rigueur 10,50 si la personne en question se méfie. En mettant un prix à 10,67, tu es sur de passer devant toutes les personnes qui mettent un prix classique
Y'a un système d'enchère automatique: tu mets un prix et tant que ce prix n'est pas atteint, ebay réenchérit automatiquement dès que quelqu'un fait monter les prix.
Mais y'a pas de système qui enchérit passé un certain prix (sinon il pourrait ne jamais se déclencher si les enchères ne montent pas par exemple)
(Enfin, ca existe peut être en programme sur le net, mais pas directement sur le site ebay)