Bon et bien la sa craint ,depuis que les températures ont fortement augmenter c'est deux dernier jour chez nous (en Bretagne lool pas habituer) ,et bien mon o/c n'est plus stable ,le proco s'est pris pas loin de 10° ,la mobo habituellement est a 39° , la c'est du 45-49° ,le gpu m'en parle pas ,impossible de jouer a crysis sans le son a fond a cause de ce putain de rade de daube
 Bon et bien la sa craint ,depuis que les températures ont fortement augmenter c'est deux dernier jour chez nous (en Bretagne lool pas habituer) ,et bien mon o/c n'est plus stable ,le proco s'est pris pas loin de 10° ,la mobo habituellement est a 39° , la c'est du 45-49° ,le gpu m'en parle pas ,impossible de jouer a crysis sans le son a fond a cause de ce putain de rade de daube   , et j'ai sans arrêt des blue screen !
 , et j'ai sans arrêt des blue screen !  ,certainement du au proco ou a la ram ,sur laquelle je pourrai faire une douzaine de merguez
 ,certainement du au proco ou a la ram ,sur laquelle je pourrai faire une douzaine de merguez   ,donc hop ! retour @ 3.16 GHz , et la depuis plus de prob ! a savoir que je suis sous le toit plus veluxe
 ,donc hop ! retour @ 3.16 GHz , et la depuis plus de prob ! a savoir que je suis sous le toit plus veluxe   
 Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de prob ?
Sinon je crois que le pc va retourner au rdc sur le bon carrelage bien froid

le mauvais temps breton n'est qu'une légende pour faire fuir les lopettes
  le mauvais temps breton n'est qu'une légende pour faire fuir les lopettes