Blue screen a gogo !!!!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Blue screen a gogo !!!!

Message non lu par Astaroth »

:cry: Bon et bien la sa craint ,depuis que les températures ont fortement augmenter c'est deux dernier jour chez nous (en Bretagne lool pas habituer) ,et bien mon o/c n'est plus stable ,le proco s'est pris pas loin de 10° ,la mobo habituellement est a 39° , la c'est du 45-49° ,le gpu m'en parle pas ,impossible de jouer a crysis sans le son a fond a cause de ce putain de rade de daube :biggrin: , et j'ai sans arrêt des blue screen ! :sleepy: ,certainement du au proco ou a la ram ,sur laquelle je pourrai faire une douzaine de merguez :angry: ,donc hop ! retour @ 3.16 GHz , et la depuis plus de prob ! a savoir que je suis sous le toit plus veluxe :sleepy:

Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de prob ?

Sinon je crois que le pc va retourner au rdc sur le bon carrelage bien froid :onfire:
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

:hello: le mauvais temps breton n'est qu'une légende pour faire fuir les lopettes :biggrin: il y fait trés bon et j'aime l'herbe bien verte ;)

perso je n'ai qu'un léger o/c sur mon E7300 (2.9 GHz) et même à toulouse où il commence à bien cogner ça va. (et même si c'est pas super rapide je "pécéïse" confortablement)

faudrai refroidir la pièce c'est sur que sous les toits ça doit bien chauffer :desole:
pourquoi pas un joueur de cornemuse devant les entrées d'air? :listen: :marteau: :P
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

J'adore :biggrin: merci shaskar du conseil ,j'aimerai bien refroidir ma pièce mais c'est pas possible ,pour te dire même torse nu ,je bronze dans la piece :biggrin: et après une demi heure de pc le fauteuil en cuire reste coller :lol: :lol:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

Astaroth a écrit : et après une demi heure de pc le fauteuil en cuire reste coller :lol: :lol:
.... et t'aimes ça !!!!!!!!! ma grande !!! :biggrin:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

:biggrin: n'importe quoi ! je vais virer mon avatar car après ils vont tous s'imaginer des truc de ouf :roll:
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

garde le masque, enfile un ciré jaune, prends un harpon et fais la photo devant un phare en pleine tempête!!! :marteau: didiou!! :yell:

mais pour ton problème, bah....euh... mais topic interessant quand même :biggrin:
Avatar du membre
Kane
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 16 mai 2009, 00:00

Message non lu par Kane »

Au vue de ce que tu cites, ton hypothèse semble est juste ...

Il y a pas de raison que ton OverClock etait stable avant et soit devenu instable provoquant des écran bleu.

Comme tu le dis, le paramètre ayant changé c'est la chaleur ambiante et celle ci ferait monter les differentes temperatures relevés sur ton PC.

Ca doit suffire a rendre ton O.C. instable.

As tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton ecran bleu ? Si oui relève le et regarde dans la liste sur les liens ci dessous

http://forum.zebulon.fr/windows-se-bloq ... 53862.html

http://www.assistepc.com/forum/ecran-bl ... vt176.html
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

en effet Kane tu sais en bas ca me marque phisical error disk crash dump ou je sais pas quoi ,et la tu as comme un compte a rebours jusqu'à 100%
Répondre