avis aux possesseurs de ps3 mécontents...

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

avis aux possesseurs de ps3 mécontents...

Message non lu par shaskar »

je viens de recevoir une lettre d'une amie qui a sa ps3 en panne; le problème m'étant arrivé 2 fois, elle m'envoie ceci:
http://www.mesopinions.com/Pour-que-les ... 3f4b7.html

si vous voulez agrandir la liste en espérant que cela puisse faire bouger les choses...

je suis satisfait des produits sony (TV, autoradios, chaine hifi... j'ai testé)
mais il est vrai que leur politique de garantie et s.a.v laisse à désirer sur cette belle console...dommage :sleepy:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Je pense que c'est récurrent sur les consoles Next Gen d'avoir des soucis techniques qui obligent à un retour... J'ai des amis possesseurs de 360, PS3 et Wii qui ont tous à un moment ou à une autre eu des emmerdes les obligeant à passer par la case réparation :desole:

Pour la 360 un pote a eu la chance qu'un camion vienne directement la chercher et la lui ramène trois jours plus tard, garantie Microsoft apparamment, mais je sais pas trop d'où ça sort lol xD
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

NathanAlgren a écrit :Je pense que c'est récurrent sur les consoles Next Gen d'avoir des soucis techniques qui obligent à un retour...
C'est récurrent sur toutes les consoles, sans exception. C'est peut être un peu plus marqué aujourd'hui, parce que c'est devenu un loisir hyper représenté dans la population, mais il y a toujours eu de nombreuses pannes :)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Ma PS2 de décembre 2001 et la Game Cube de 2004 de mon petit cousin ne sont jamais parties en réparation :cool:
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

suis ok sur le fait que des pannes peuvent arriver surtout lorsqu'il s'agit de technologies récentes et j'accepte de devoir faire réparer ma console.
étant consommateur (je me suis fais un beau cadeau avec cette console) j'attends quand même une prise en compte des problèmes plus sèrieuse de la part de sony.

je ne fais pas ça pour dénoncer une marque mais pour essayer de faire avancer les choses, quand j'ai un produit j'aime qu'il fonctionne correctement ou ne pas être "trop" lésé en cas de problèmes.
(pour ceux que ça interesse je suis le 65ème signataire sur la liste)

je ne me fais pas trop d'illusion quant à l'impact de cette lettre, mais c'est un peu comme un vote, petit à petit on peut arriver à qqch. :huh:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Moi je suis dégouté de la PS3... J'ai eu toutes les différentes play et je n'ai jamais eu de soucis avec alors que pourtant je n'y faisais pas attention.

J'ai aujourd'hui une ps3 que je bichonne... Poussière... Au bout de 10 mois elle a frisé en plein milieu d'un jeu. Bilan 5 semaines de sav, lecteur blu ray mort. Je récupére ma PS3, une semaine après freeze en plein milieu d'un jeu, lecteur blu ray mort!!! 4 semaines de réparation. La console qui m'avait été rendu était soit disant un échange standard pour une neuve de la part de sony...

Au final j'ai payé 400 ou 500 euros pour une console qui foire tout le temps, avec des jeux à 70 euros et un live complètement pathétique mais encore heureux gratuit!!!
Répondre