Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
voila je suis a la recherche d'un portable a moins de 400€ pour mon petit cousin.
Il ne servira que pour le net, les devoirs à la maison (bon ca c'est que ca mere croit lol), et pour jouer a Dofus avec si possible un pavé numérique (enfant de 10 ans).
cette config me parait largement suffisante mais j'aimerai un confirmation ou alors si vous avez mieux a proposer je suis preneur
Je préfère intel mais si c'est de l'amd no probleme tant que cela reste du double core et si possible avec min 3Go de ram car les portable sont généralement equipé de vista (et 2go pour vista je trouve cela un peu leger).
A moins de 400€pour un 15,4, il n'y aura de toute façon pas beaucoup de choix, d'autant plus avec un pavé numérique.
Et pour les 3go, j'ai tourné avec 2x2 et jamais de problème sauf.... en sous Crysis. A par ça nada.
Pi avoir un portable à 10ans... je trouve ça vachement jeune... si il commence déjà à se coucher tard ^^