Avast

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Avast

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,
Je souhaite être dans le bon topic, :roll: désoler aux près des administrateurs et modérateurs si ce n'est pas le cas...

Voilà, comme antivirus j'ai Avast, (la version familiale gratuite) avant à chaque démarage, il y avait une bande qui faisait toute la longueur de l'écrant et montais et descendait, comme cela continus à le faire sur l'ordinateur de ma fille équiper en XP, et plus sur le mien (Vista) alors que au début il le faisait parfaitement ?
De plus, avant j'entendais une voie qui me disait la base de mise à jour est disponible, etc... et la plus rien :desole: suis obliger de faire les téléchargement manuel...

Je ne sais pas ce que vaut le nouveau Bit Deffender, mais avec l'ancien je n'ai eu que des problèmes, en passant de xp à vista, ralentissement d'ouverture des page, voir plus du tout... c'est pour cette raison que j'ai choisi Avast, ou je n'ai plus de problèmes, à part ceux cité au dessus... :marteau:

Simplement pour info, quel est le meilleur anti virus actuel en ce moment, par avance merci ;)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

:desole: j'annonce que je ne pourrais pas beaucoup d'aider
l'annonce des mises à jour ne se faisait plus chez moi alors j'ai viré avast et j'ai pris Avira AntiVir Personal – Antivirus gratuit .
voilà mon aise a été light.
encore :desole:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

C'est bizarre comme problème.

Ca vaut le coup de désinstaller, retélécharger le logiciel sur le site d'Avast, de vérifier que ta clé est bien encore valide, puis de réinstaller le logiciel
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Avira antivir (dispo sur telecharger.com) est classé 2è tous antivirus confondus et 1er des antivirus gratuits, classement de 2009.

Je suis sur Avira depuis 6 mois et franchement impecc
(Pour info, kasperski est 4è et Norton 6è tous confondus, je ne me rappelle plus du 1er, c'est un payant)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci à vous trois pour ses présieuses infos :japon: ;)
Kane
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kane »

fabdcn a écrit :Avira antivir (dispo sur telecharger.com) est classé 2è tous antivirus confondus et 1er des antivirus gratuits, classement de 2009.

Je suis sur Avira depuis 6 mois et franchement impecc
(Pour info, kasperski est 4è et Norton 6è tous confondus, je ne me rappelle plus du 1er, c'est un payant)
Tu l'as vu ou ce classement la ? et qui l'a Fait ?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

de souvenir, je suis tombe dessus sur clubic fin 2008, mais je n ai pas conserve le racourci, a regret
Répondre