Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis a la recherche d'un mini pc pour des applications diverses comme internet , bureautique. L'utilisation se limite à ces deux tâches, ,donc un chipset graphique integre est suffisant je pense.
Premiere question : Sont ils fiables ?
Deuxieme question: Quel modèle me conseilleriez vous ? ( si ils sont fiables bien sur )
Diagonale : 11 /12 pouces
Je n'ai pas de critère particulier sur l'autonomie. Je pense qu'on doit tourner aux alentours de 3 h non ? C'est raisonnable je pense.
EN tous cas merci pour la réponse. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.
Et pour l'autonomie chacun d'eux offriront plus de 3h d'autonomie sans problème donc pas de souci à avoir... Après pour ton utilisation, il n'y a pas de grande différence entre chaque donc bon...
Clairement le modèle le plus intéressant en ce moment est le eeepc 1000HE.
Il propose une autonomie moyenne de 7h00. Entre 9h00 et 7h00 selon si le wifi est activé, selon le réglage de luminosité, si tu regardes un film ou si tu surf etc... http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... noir_.html