Quelle est la meilleur config pour pc portable 1000-1100 eur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
IKKKI
Apprenti geek
Apprenti geek

Quelle est la meilleur config pour pc portable 1000-1100 eur

Message non lu par IKKKI »

Bonjour,

Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous demander de faire l'écrémage.
Mon budget eest de 1000-1100 euros.
Je veux un pc transportable qui me permettrait de jouer à WOW (starcraft 2 diablo3 dans un futur pas si lointain)
je voudrais un pc sur lequel je pourrais matter des films chez moi avec mes potos et donc avec de bonnes enceintes.
ALors voila ce que j'ai trouvé!!! et je cherche depuis avant hier comme un acharné!!
S'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me conseiller autre chosesi il y a mieux.

alors mon préféré pour le moment c'est LE TOSHIBA P300-200:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... 659710#tab
il m'a l'air juste parfait mais je ne sais pas ce que vaut la carte graphique avec le benchmark3d 20006....Mais le son est au top parait il!!

le second choix. C'est paraît il le meilleur rapport qualité prix des transportables mais l'esthétique .....ahhh je le trouve vraiment vilain comme Sim.
http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... ition.html
Je vus avouerai qu'il est un peu hors budget.... ce qui fait de ce portable l'un des tout meilleur de sa catégorie c'est sa carte graphique qui est haut de gamme paraît il.... je n'en sais rien mais il est quand même spécial au niveau esthetique...
le troisième pc portable toujours un toshiba mais 15.4" c est le qosmio f50-137.
http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... ac_comment
je crois qu'il possède une tres bonne carte graphique est pile poile dans mon budget mais je crains que l'ecran ne soit trop petit pour mater un film à 4 sur mon canapé.??? (avis d'expert demandé lol)
sinon en terme de design mon préféré est celui ci: le lenovo ideapad y550:
http://www.prix-portables.fr/PC/3730/Le ... p7450.html
Mais le principal problème vient du son qui n'est pas tres bon je crois et de la taille de l'ecran.

Voila Aidez moi à bien choisir mon pc portable s'il vous plaît car mon acer acheté l'année dernière m' a planté (carte mère grillé) et le numéro de série envolé.
Je vous remercie par avance de vos précieux et sages conseils!!!
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Le meilleur portable pour le jeu en 17" est le msi gt725... mais qui dépasse ton budget, mais c'est clair qu'il a la meilleur CG que tu puisse avoir à ce prix... Tu peux également avoir un DELL équivalent avec un DD en 7200tpm qui est un plus pour le même prix environ.
Sinon tu as également ce toshiba
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_15K.html
Qui possède un très bon son et une CG égale au msi.

Mais je pense que dans ton budget les toshiba P300 seront le meilleur compromis, il n'y a que la CG qui sera moins puissante

Sinon dans tout les cas je pense qu'il faut que tu reste en 17", parce que déjà que ca va pas être agréable à 4 dessus alors sur un 15"... sinon si tu as une TV pourquoi ne pas regarder les films dessus via ton pc...
IKKKI
Apprenti geek
Apprenti geek

effectivement pourquoi ne pas passer par une TV lcd que je n ai pas !!!^^
cela ouvre un débat sur ordinateur portable ou tv lcd??
ou encore ordi portable 500 euros et tv 500 euros?^^
étant geek j'opte pour le portable et les jeux nah!
merci beaucoup en tout cas pour tes conseils.
je vais opter pour le sattelite qui me fais déja saliver.....
Mais les soldes étant proches je ne sais pas si je dois attendre et surtout si je peux le faire..
J'ai acheté à la même période mon acer l'année dernière qui n'as pas tenus un an et pourtant c'etait un acer aspire à 1100 euros.....
Merci acer!!

en tout cas je laisse le post ouvert et je vous tiendrai au courant de mon futur achat..... demain ou dans 22 jours......(le 24 cest le départ des soldes)

TCHO!
IKKKI
Apprenti geek
Apprenti geek

ah oui fanfan j ai vu ton lien et effectivement le pc que tu m'as montrer me donne très très envie.
Mais 1 un peu hors budget (pas insurmontable quand même)
2 4.3kg ça vas me casser le dos car je vais pas mal bouger avec mon pc.....
en tout cas c'est un tres bon conseil!!
merci fanfan
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

En même temps Acer... c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux...

Mais pour l'idée de te la TV c'est surtout si tu en avais déjà une...
Et pour le poids, c'est le problème des grand pc... il faudra faire avec... :s

Sinon si tu es vraiment un "geek" de l'informatique, par sur un minipc à moins de 400€et une tour+écran à 700€...

Voila, voila, donc a après ls soldes ! :biggrin:
Répondre