counter strike source

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

FreePandaHugs4U a écrit :Tu parles de communauté cs? lol.
Ce que je veut dire c'est qu'on est sur de trouver un serv ou ya du monde a n'importe quelle heure. ;)
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Moi je dirais plutot:

1) Pas besoin d'un pc qui poutre.
2) Tous les simplets peuvent y jouer
3) C'est pas compliqué
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

FreePandaHugs4U a écrit : 2) Tous les simplets peuvent y jouer
3) C'est pas compliqué
C'est à peu près le seul FPS à demander une bonne notion de tactique et à ne pas bêtement foncer dans le tas...
Modifié en dernier par eraziel le 10 mai 2009, 16:08, modifié 1 fois.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

+1 pour éraziel si on ne joue pas en équipe on est sur de se faire tuer pas comme dans d'autre comme UT qui sont réellement bourrin :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

eraziel a écrit :
FreePandaHugs4U a écrit : 2) Tous les simplets peuvent y jouer
3) C'est pas compliqué
C'est à peu près le seul FPS à demander une bonne notion de tactique et à ne pas bêtement foncer dans le tas...
y a aussi SWAT 4, qui est tactique, selon les missions choisies biensur, je suis même déçu qu'ils n'aient pas sorti un 5, c'est le seul jeu que j'ai joué en solo, réseau sans voir le temps passer, (le meilleur du genre)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Franchement en fps online c'est clair qu'a part CSS, il n'y en a aucun ou t'es sur qu'il y aura une bonne communauté avec des teams dans tout les sens pour tous les goûts.
Et oui CS est facile à prendre en mains mais n'empèche que t'as beau en faire 20 ans c'est pas pour autant quand 1vs1 il y en aura toujours des plus fort que toi.
De plus chaque arme requiert une façon de jouer spécifique lorsqu'on devient bon.
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Franchement en fps online c'est clair qu'a part CSS, il n'y en a aucun ou t'es sur qu'il y aura une bonne communauté avec des teams dans tout les sens pour tous les goûts.
On voit que vous ne jouez pas souvent à TF2. La communauté FR est vraiment large et beaucoup de serveur et de mon joue a toute heure de la journée. ;)
Et oui CS est facile à prendre en mains mais n'empêche que t'as beau en faire 20 ans c'est pas pour autant quand 1vs1 il y en aura toujours des plus fort que toi.
C'est pour moi, l'un des problème de CSS la visée ont une place trop importante. Dans le sens ou sur des serveur publique le teamplay est vraiment relégué au second plan...
+1 pour éraziel si on ne joue pas en équipe on est sur de se faire tuer pas comme dans d'autre comme UT qui sont réellement bourrin
Les UT3 et les quakes sont bourrins mais ce n'est pas pour autant qu'il ne demande pas de la stratégie. Il y a au contraire une notion très important pour prévoir le temps que met un objet à réapparaitre, la notion de contrôle de territoire et de position stratégique.

Ensuite, il y a beaucoup de FPS qui a mon avis demande plus de strat de base. CSS est un jeu au gameplay simple. Il faut entendre par là qu'il n'y a pas de classes, pas de véhicule, pas d'objectif (c'est du TDM en gros)...

Je pense à Ennemy Territory, Dystopia... mais c'est vrai que la communauté de ces jeux est bien moins importante...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

thom986 a écrit : Les UT3 et les quakes sont bourrins mais ce n'est pas pour autant qu'il ne demande pas de la stratégie. Il y a au contraire une notion très important pour prévoir le temps que met un objet à réapparaitre, la notion de contrôle de territoire et de position stratégique.
Je suis complètement d'accord avec toi. Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS (c'est pour ça que j'aime pas CSS d'ailleurs :biggrin: )
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

eraziel a écrit : Je suis complètement d'accord avec toi. Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS (c'est pour ça que j'aime pas CSS d'ailleurs :biggrin: )
Tout ça pour dire On est d'accord :D.

De toute façon TF2 vaincra. :cool:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Pour moi le prochain jeu ce sera Arma 2 :onfire:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

clement26104 a écrit :Pour moi le prochain jeu ce sera Arma 2 :onfire:
moi aussi. t'as une date de sortie, clem ?

edit: le 26 juin. j'ai trouvé :biggrin:

sinon opération flashpoint II serra bien aussi je pense :ouioui:
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Kyssifrot »

Mais ca n'empêche pas qu'on peut y jouer comme un bourrin et pas sur CSS
Moi je joue a css depuis pas mal d'années. Je joue sans doute un peu plus comme un bourrin aujourd'hui parce que je fais plus facilement des hs.
donc rush à mort. :onfire:

J'ai préféré cs à doom ou UT pour le côté précision de tir. Après, tous les joueurs ne sont pas des lumières sur css mais ca reste un jeux de réflexes. Pour les plus cérébraux, on peut s'amuser à connaitre les temps, les distances pour rusher à un endroit avant le passage des autres.
Essayer de monter une strategie pour contourner l'adversaire. C'est plus marrant de faitre des coups bas que de faire du face a face.
Rien de tel qu'un bon cut :ouioui:
Modifié en dernier par Kyssifrot le 04 juin 2009, 15:11, modifié 1 fois.
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Rien de tel qu'un bon cut
Amen. :biggrin:

Topic à troll. En attendant Starcraft II, faut bien se défouler, hein?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

En attendant Diablo 3 tu veux dire ? xD

Je joue à css depuis pas mal de temps et les critiques que j'entends me font bien rire on voit bien que les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ;)
Répondre