Changement cg et question alim/boitier

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

sur la gtx 260 , les connecteurs d'alim sont sur le coté

http://www.pcper.com/images/reviews/577 ... _power.jpg
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

El_Mafiou a écrit :Elle est plus grande que la 4870?? parce que la 4870 rentre sans problème dans le sonata si l'on oublie le ventilo. Soit dit en passant ce ventilo ne sert quasiment à rien...
Dans cette position c'est vrai que c'est très peu utile, pour le proc pas du tout, pour la CG un peu. Moi j'avais un 120 de dispo donc je l'ai mis mais dans la cage à DD incliné, sur le proc je gagne 2° et sur la CG 6° le tout en idle... donc comme le dit El mafiou, rien de transcendant.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

El_Mafiou a écrit :Elle est plus grande que la 4870?? parce que la 4870 rentre sans problème dans le sonata si l'on oublie le ventilo. Soit dit en passant ce ventilo ne sert quasiment à rien...
Largement elle fait 27 cm ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Comme je ne m'y connais pas trop en boitier j'ai regardé vite fait celui que k-e-n-2 à le : Thermaltake Armor MX

Il est cher mais il m'a l'air super j'adore la tronche qu'il a http://www.cowcotland.com/images/news/2 ... or+-MX.jpg

Et il y a un défaut qui me gène un peu du coté du sonata 3 c'est qu'il faut ouvrir la porte pour pouvoir l'allumer... En plus il est moins beau ! =D

edit : apparement le ventilo de 23 cm est bruyant :o
Un ventirad de 120mm ca passe avec l'alim ? et les cgs ?
Répondre