[VDS] Pc Gamer Haut de Gamme - Core I7 - HD4870X2 - 6Go DDR3
[VDS] Pc Gamer Haut de Gamme - Core I7 - HD4870X2 - 6Go DDR3
Bonjour, je vends un boitier complet récemment acquis, en effet j'ai acheté ce PC il y'a seulement un peu plus de 2 mois (je dois m'en séparer suite à mon déménagement) à mon grand regret !
Il s'agit donc d'un PC ultra performant, voici les différents éléments qui le constitue :
Boitier = Grand Tour Armor+ VH6000 BWS, noir avec fenêtre, THERMALTAKE
Alimentation = CORSAIR HX1000 Watts Modulaire – ATX 12v 2.2 et EPS 12v 2.91 – PFC Actif – Certifié SLI et CROSSFIRE – Certification 80 Plus
Processeur = CORE I7 920 (2.66 Ghz), socket 1366, INTEL
Carte Mère = P6T Deluxe/OC Palm, Socket 1366, ASUS
Mémoire = Kit Triple Channel DDR3, 3x2 Go, PC3 – 10666, Cas 9, CORSAIR
Carte Graphique = ATI Radeon HD4870x2 – 2048 DDR5 – Pci Express – Dual DVI
Ventilateur De Processeur = NOCTUA NH-U12P 1366
Carte Son = Sound Blaster X-Fi Fatal1ty Champion Series, CREATIVE
Lecteur de Cartes = Multicartes (SD,MMC,etc…)
Disque Dur = SpinPoint F1, 1000 Go, 7200 tpm, Buffer 3Mo, Sata II, SAMSUNG
Graveur DVD = DVR-216 DBK, SATA, 20x, PIONEER
----------------------------------------------------------------------------------------------
De plus, je peux joindre à cette vente un moniteur 28 pouces pour ceux qui souhaitent profiter pleinement des performances offertes cette config !
Moniteur = Ecran 28 pouces, HANNS G
Si cela vous intéresse, il faudra rajouter 300 € au prix de vente.
(possibilité de rajouter un clavier LOGITECH G15 en cadeau si achat du lot complet)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin je tiens à signaler que je peux aussi me déplacer sur une courte distance afin de faciliter la transaction voir même procéder à l'installation du pc chez vous si vous habitez à proximité de chez moi.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter !
Il s'agit donc d'un PC ultra performant, voici les différents éléments qui le constitue :
Boitier = Grand Tour Armor+ VH6000 BWS, noir avec fenêtre, THERMALTAKE
Alimentation = CORSAIR HX1000 Watts Modulaire – ATX 12v 2.2 et EPS 12v 2.91 – PFC Actif – Certifié SLI et CROSSFIRE – Certification 80 Plus
Processeur = CORE I7 920 (2.66 Ghz), socket 1366, INTEL
Carte Mère = P6T Deluxe/OC Palm, Socket 1366, ASUS
Mémoire = Kit Triple Channel DDR3, 3x2 Go, PC3 – 10666, Cas 9, CORSAIR
Carte Graphique = ATI Radeon HD4870x2 – 2048 DDR5 – Pci Express – Dual DVI
Ventilateur De Processeur = NOCTUA NH-U12P 1366
Carte Son = Sound Blaster X-Fi Fatal1ty Champion Series, CREATIVE
Lecteur de Cartes = Multicartes (SD,MMC,etc…)
Disque Dur = SpinPoint F1, 1000 Go, 7200 tpm, Buffer 3Mo, Sata II, SAMSUNG
Graveur DVD = DVR-216 DBK, SATA, 20x, PIONEER
De plus, je peux joindre à cette vente un moniteur 28 pouces pour ceux qui souhaitent profiter pleinement des performances offertes cette config !
Moniteur = Ecran 28 pouces, HANNS G
Si cela vous intéresse, il faudra rajouter 300 € au prix de vente.
(possibilité de rajouter un clavier LOGITECH G15 en cadeau si achat du lot complet)
Enfin je tiens à signaler que je peux aussi me déplacer sur une courte distance afin de faciliter la transaction voir même procéder à l'installation du pc chez vous si vous habitez à proximité de chez moi.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter !
- clement26104
- Assembleur de configs
Bonjour, merci pour vos conseils, en fait j'en ai eu pour environ 2300 € (tour + écran) il y a seulement un peu plus de deux mois, les prix n'ayant pas vraiment varié, je trouve que ca peut être un prix intéressant. Pour te répondre "fabdcn" on ne peut pas vraiment comparer la config dont tu me parles avec la mienne car elle est peut être moins chère mais ce ne sont pas les mêmes éléments qui la compose. Un 26 pouces pour un 28 pouces, un Q9550 pour un Core I7 920 ou encore la carte mère P5Q contre la P6T Special Overcloaking.
Il suffit de regarder tout les tests comparatifs pour se rendre compte des différences de performances. Le Core I7 920 consomme moins d'énergie, chauffe moins et s'overcloak plus facilement.
Si une personne intéressé veut discuter du prix, voici mon adresse "moutmout83@hotmail.com"
Il suffit de regarder tout les tests comparatifs pour se rendre compte des différences de performances. Le Core I7 920 consomme moins d'énergie, chauffe moins et s'overcloak plus facilement.
Si une personne intéressé veut discuter du prix, voici mon adresse "moutmout83@hotmail.com"
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Bonjour.
A priori je usis d'accord avec mes petits amis
T'as config neuve revient à un peu plus de 1700€...
http://www.ldlc.com/b-dd81f92e013001b7.html
Dans le marché de l'ocaz il faut normalement enlever 30% du prix, soit... 1200€... vu que la garantie est encore longue, je pense qu'a 1300€ la tour uniquement c'est plutôt correct pour l'acheteur...
A priori je usis d'accord avec mes petits amis

T'as config neuve revient à un peu plus de 1700€...
http://www.ldlc.com/b-dd81f92e013001b7.html
Dans le marché de l'ocaz il faut normalement enlever 30% du prix, soit... 1200€... vu que la garantie est encore longue, je pense qu'a 1300€ la tour uniquement c'est plutôt correct pour l'acheteur...
- clement26104
- Assembleur de configs