Boite de messagerie.
Boite de messagerie.
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, je vous explique :
L'alim de mon père a cramé, et je voudrais récupérer ses mails sur mon PC, comment faire ?
J'ai essayé avec "Incrédimail", sans succés...
J'ai aussi directement essayé sur le site de notre opérateur, sans succés non plus ...
Je voudrais une astuce, pour pouvoir simplement les lires !
PS: Je suis chez Belgacom & Outlook express,
Merci d'avance
J'ai un petit problème, je vous explique :
L'alim de mon père a cramé, et je voudrais récupérer ses mails sur mon PC, comment faire ?
J'ai essayé avec "Incrédimail", sans succés...
J'ai aussi directement essayé sur le site de notre opérateur, sans succés non plus ...
Je voudrais une astuce, pour pouvoir simplement les lires !
PS: Je suis chez Belgacom & Outlook express,
Merci d'avance
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Salut.
Il les avaient enregistré sur le disque dur ?
Ou ils étaient toujours dans sa messagerie?
SI c'est le premier cas, tu prends le DD et tu le branches sur ton ordi, si c'est le second, bein t'as juste à aller sur son compte de messagerie et voila...
Il les avaient enregistré sur le disque dur ?
Ou ils étaient toujours dans sa messagerie?
SI c'est le premier cas, tu prends le DD et tu le branches sur ton ordi, si c'est le second, bein t'as juste à aller sur son compte de messagerie et voila...
Modifié en dernier par Fanfan_pgm le 06 juin 2009, 20:22, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
si il utilisait un client mail comme outlook ou thunderbird ou evolution etc...J'ai aussi directement essayé sur le site de notre opérateur, sans succés non plus ...
Les mails sont téléchargé sur le serveur à chaque fois. Donc c'est normal qu'ils ne soient plus sur le site de son opérateur.
Le seul moyen pour les récupérer, comme l'a dis fanfan, c'est de brancher son disque dur sur un autre PC.
Tiens je suis fatigué moialors évidemment étant en france, je connais pas du tout belgacom.
Mais en regardant vite fait sur le net, certains configure leur serveur smtp avec l'adresse : relay.skynet.be
Le pop reste toujours : pop.skynet.be
Tu peux toujours essayer ça...

Même en changeant le smtp ça ne corrigera pas ton problème de réception de message, étant donné que le smtp sert uniquement à l'envoie de message.
Donc vous avez le droit de me huer... mais pas trop fort hein !
sarah c'est toi???Voilà, le Jugement Dernier démarre Large sourire Je sors

Si ton Père utilise Outlook pour ses mails alors tu peux recuperer la sauvegarde de outlook sur le disque dur ...
il sont la :
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
dans le fichier outllok.pst il y a tout les messages, les contacts, ect ...
j'ai dernièrement du formater mon HDD, j'ai réinstaller Outlook, j'ai ensuite configurer pour bloquer l'envoi et la reception de nouveau message a l'ouverture d'outlook (a faire pour pas perdre les messages pas encore reçu).
Ensuite tu tu fais nouveau compte et tu rentre les infos adresse mail et MDP.
une fois le compte crée, tu remplaces le fichier PST par celui que tu as recupéré et ensuite tu fais envoyer recevoir et tu as tout tes messages dans ta messagerie.
il sont la :
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
dans le fichier outllok.pst il y a tout les messages, les contacts, ect ...
j'ai dernièrement du formater mon HDD, j'ai réinstaller Outlook, j'ai ensuite configurer pour bloquer l'envoi et la reception de nouveau message a l'ouverture d'outlook (a faire pour pas perdre les messages pas encore reçu).
Ensuite tu tu fais nouveau compte et tu rentre les infos adresse mail et MDP.
une fois le compte crée, tu remplaces le fichier PST par celui que tu as recupéré et ensuite tu fais envoyer recevoir et tu as tout tes messages dans ta messagerie.