Problème iTunes
Problème iTunes
Bon alors j'ai acheté un iPod Shuffle puis j'ai installé iTunes. J'ai mis des musiques dans ma bibliothèque jusque là tout va bien mais quand je veux mettre une musique sur l'iPod ce dernier ce met en synchronisation et ne me la copie jamais dedans.. J'ai déjà réinstallé pour voir si cela venez d'une mauvaise installation mais toujours le même problème. Donc si quelqu'un utilise ce logiciel ou une personne qui pourra m'éclairer sera la bienvenue! Sur ce bonne après midi et merci d'avance de vos réponses! 

- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
En fait je remarque que sur mon pc dès que je branche l'iPod il devient super lent sur iTunes et à chaques fois que je veux synchroniser je peux plus rien faire et 2-3 minutes après ça débloque et rien c'est passé..
Aussi quand j'essaie de faire une restauration elle commence et j'ai bien attendu 30min et toujours rien ne se passe alors que ça marche sur l'ordi portable de mon père...
Aussi quand j'essaie de faire une restauration elle commence et j'ai bien attendu 30min et toujours rien ne se passe alors que ça marche sur l'ordi portable de mon père...

- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs