Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
merci pour votre aide je vais regarder le topic, par contre je ne vois pas trop à quoi correspond l'atx de 4 ou 8 pins dont tu parle ca relie quoi à quoi ?
tu as 2 cables qui partent de ton alimentation et qui servent à alimenter ta carte mère.
Le 24pins (première image).
et l'atx 12volts 4pins (deuxième image).
Si l'atx 12volts n'est pas branché, le PC ne démarre pas.
j'ai oublié le 12volts 8pins (3eme image).
Si ton alimentation dispose d'un connecteur 8pins, et ta carte mère aussi (il faut enlever le petit capuchon) alors tu peux brancher celui là à la place du 4pins.
T'avais raison exdeath, c'était bien ça que j'avais oublier, je l'ai branché et tout marche parfaitement!!
J'ai chopé une version de windows nikel, mon pc tourne trop bien, je suis trop heureux, je vous remercie tous pour votre aide sans ce forum j'aurais jamais pu avoir une config aussi bien à ce prix.
Je vous souhaite une bonne continuation et de toute façon je vais continuer à visiter ce fofo régulièrement
Je pense que pour améliorer encore la décoration tu pourrais investir dans des gaines ou autres, ça ferait quand même beaucoup plus classe.
C'est quoi ces fils qui vont vers l'arrière??? Ceux des enceintes arrières??? Tu n'aurais pas moyen de les masquer aussi??
y a pas de bon ou de mauvais score, c'est une représentation des perfs totales du PC, sachant que un logiciel utilise tel ou telle partie des ressources du PC, donc deux scores identiques ne sont pas des PC tout autant performant.
mais d'après ta config, c'est correct
en faite, j'avais une config équivalente il y a peu, et en faisant un petit O/C, tu peux dépasser les 14000, j'étais à 13700 de mémoire, le tout OC