Portable pour faire de la musique
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios
Portable pour faire de la musique
Bonjour à tous,
J'aimerai m'acheter un ultra portable genre le ACER aspire One (une offre interressante) pour uniquement travailler avec les programmes d'édition de partitions (genre Sibelius ou Finale)
Est ce que ce genre de Portable suffit pour cette utilisation ?
J'aimerai de même brancher un clavier midi dessus, est ce qu'il sera assez puissant pour cette utilisation ?
Merci de vos conseils.
Paikan.
PS: si ce genre de portable ne convient pas, vers quoi je dois me tourner ? Et quel composant dois-je faire attention ? Merci
J'aimerai m'acheter un ultra portable genre le ACER aspire One (une offre interressante) pour uniquement travailler avec les programmes d'édition de partitions (genre Sibelius ou Finale)
Est ce que ce genre de Portable suffit pour cette utilisation ?
J'aimerai de même brancher un clavier midi dessus, est ce qu'il sera assez puissant pour cette utilisation ?
Merci de vos conseils.
Paikan.
PS: si ce genre de portable ne convient pas, vers quoi je dois me tourner ? Et quel composant dois-je faire attention ? Merci
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Je ne connais pas les log de musique et les entrée qu'il faut pour les périphérique... Mais dans tout les cas je préfère les Asus (eeepc) samsung,(NC) ou bien MSi (wind).
Après il faudrais un budget max, mais dans tout les cas les procs sont relativement équivalent sur les mini pc, donc tu auras sensiblement les mêmes perfs qu'importe le matos.
Après il faudrais un budget max, mais dans tout les cas les procs sont relativement équivalent sur les mini pc, donc tu auras sensiblement les mêmes perfs qu'importe le matos.
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios