iu télécharger "HOME"

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

c'est quand meme beau sur youtube mais on peut pas comparer a un blueray sur une tv en 107 cm en 1080p
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Oui la qualité sur youtube est vraiment correct, elle correspond à celle d'un Divx bien compresser. Mais c'est sur que ca ne vos pas la qualité DVD et encore moins blue ray. Donc pour l'appellation HD sous youtbe on peut oublier...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Oui c'est vrai que la qualité n'est pas mauvaise. J'ai essayé sur mon écran full HD 102 cm mais quand j'ai jeté un coup d'œil sur le blu ray sur ma ps3, il y a un gouffre d'écart je trouve... Plus de profondeur, de contraste, plus net...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

heureusement q'ils mettent pas une qualité blueray sur Utube, sinon, le temps de charger la vidéo, y a le temps de prendre l'apéro, de mager et prendre le dessert avant de voire la première image, même avec un haut débit...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

UN blu ray non compresser fait entre 10 et 25 go. Avec une bonne connexion ça pourrait rester jouable mais pour les autres...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

El_Mafiou a écrit :UN blu ray non compresser fait entre 10 et 25 go. Avec une bonne connexion ça pourrait rester jouable mais pour les autres...
ça rappellerait surtout le 56ko
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Avec le Modem qui faisait un bruit monstre et qu'il ne fallait pas rester trop longtemps sinon on dépassé le forfait horraire ^^

Bizarrement ça ne me manque pas... :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ouit le forfait 5-10-15h par mois à 15 euros, le temps de lire ses mails et d'ouvrir 2 pages par jours...
je ne dénoncerais pas, mais je connais quelqu'un dans mon entourage qui a ce forfait 15h... (avec un PC qui a 10 ans... :o :marteau: )
Répondre