En fait j'ai formaté mon ordi j'ai remis vista, donc j'installe ma livebox et la impossible de faire la connexion avec la livebox apparement l'adresse IP n'est pas la bonne et je ne sais pas ou trouver l'adresse IP de ma livebox par contre j'ai quand même internet sans l'avoir insatallé alors je comprend pas trop la...
Sinon j'ai un autre problème c'est que à chaque fois que je rebbot, mon ordi rebbot nikel mais l'écran s'éteint et ne se rallume jamais...
Salut a toi
Du moment que ton PC est configuré en "attribution d'une IP automatique" tu as juste a brancher ta livebox avec le câble droit fournit et tu as internet dès que celle-ci est synchro !! (Le CD ne sert a rien pour ma part)
Pour la cg ça me la toujours fait en fait même quand j'avais pas O/C .
Le problème c'est que je peux pas atteindre ma livebox vu que elle est pas installé
edit: Oui mais je pensais avoir besoin de la livebox pour paramétrer les port pour la mule, parce que dans ce cas je peux paramétrer ou les ports pour la mule ?
Même pour ça tu n'as pas besoin du CD mais de la solution a fanfan
Tu ouvre une page tu écris :192.168.1.1 (l'adresse de la passerelle) et tu mets comme identifiant admin et comme mot de pass admin et là tu prends la main sur ta livebox !! C'est pas plus compliqué que ça !
Je pensais pas que ça marchais si je mettais juste ça ^^ Bon ben ça marche tout va bien sinon quelqu'un à une idée pour mon deuxième problème ? A chaque reboot l'écran ce met en veille et ce rallume plus...