0

Ta config est sympa.
Pour la mamba c'est une très bonne souris, la seule souris sans fil qui est aussi performante que les meilleurs filaire pour gamer je crois bien. Par contre elle est excessivement cher, à ce prix là on a une bonne souris gamer filaire et un bon clavier. Moi je me contente de ma bonne vieille Diamondback

D'ailleurs je vois que tu as toute la collection Razer

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: nouveau venue.
pas mal, juste la CG le "point faible"totoche a écrit :que pensé vous de ma config
cher pour le résultat obtenu, enfin, c'est le prix a payer pour le top sans fil..., perso, même a prix égal, je préfère le filairetotoche a écrit : j'ai aussi dernièrement investi dans une souris mamba razer que pensé vous de ce type souris ?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Salut,
T'as config doit encore être assez performante pour du jeux sur un 22", après ça dépend de tes projets et ton budget mais tu pourrais commencer par changer quelques éléments petit à petit.
Genre le boitier puis l'alim et quand tu voudras vraiment partir sur une nouvelle base l'investissement sera plus réduit.
T'as config doit encore être assez performante pour du jeux sur un 22", après ça dépend de tes projets et ton budget mais tu pourrais commencer par changer quelques éléments petit à petit.
Genre le boitier puis l'alim et quand tu voudras vraiment partir sur une nouvelle base l'investissement sera plus réduit.

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ben tu repars sur une très bonne config. Par contre 4 go de ram seront largement suffisant, pas la peine d'en mettre plus. Après au lieu de prendre une 650w tu prends un 500w.
Avec l'économie sur la ram et sur l'alimentation tu en profites pour changer de carte graphique et partir sur une 4870 par exemple... Tu peux aussi économisé en prenant le nine hundred au lieu de prendre le nine hundred two.
Avec l'économie sur la ram et sur l'alimentation tu en profites pour changer de carte graphique et partir sur une 4870 par exemple... Tu peux aussi économisé en prenant le nine hundred au lieu de prendre le nine hundred two.