Mon ancien clavier a eu quelque problème... et en plus de ne plus avoir de lettre O a été pas mal dégradé.
Comment fait-on pour pourrir un clavier? Une histoire d'alcool sans doute...
Bref, je cherche un clavier pour moins de 40€.
Je n'aime pas ni les claviers plats ni les touches de portables.
Je pensais à un truc du genre: Logiteck Confort Wave 450
Si vous avez d'autre modèle en tête, merci.
excellent le tapis toutou, tu vas fragger comme un malade avec ça.
Allez, malgré la petite blague sur le illuminated je vais être sympa... Si t'est pas à quelques euros près, nos amis fermiers on repéré une offre sympathique chez Dell.
tiens en parlant de claviers.
je souhaite changer de clavier/souris en prenant du sans fils
j'ai reperer celui la http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9639905
j"y connait vraiment rien en claviers une idée d'un ensemble correct ?
je précise que le plus simple pour moi c'est chez surcouf
exdeath a écrit : excellent le tapis toutou, tu vas fragger comme un malade avec ça.
Allez, malgré la petite blague sur le illuminated je vais être sympa... Si t'est pas à quelques euros près, nos amis fermiers on repéré une offre sympathique chez Dell.
Juste pour dire qu'il faut se méfier des bons plans de Ex sur les claviers...
exdeath a écrit : excellent le tapis toutou, tu vas fragger comme un malade avec ça.
Merci pour vos réponses.
Je pense prendre celui qui m'a proposé Ex. Beau, coloré, touché sensible et agréable.
Il a toutes les qualités que je recherche.
En effet, l'offre du G15 est pas mal...
Bon, je vais voir si je tire un peu sur le budget...
J'achèterais mon PC dans 2 mois, dans l'été. Je comptais prendre le G11 Mais là, le G15 est moins cher!
Je le prend tout de suite puisque les prix ne risquent pas de varier autant d'ici 2mois.