sabreoclair a écrit :ma CG vendue à 78 € . alors c'est raisonnable , trop bas, le prix du marché de l'occaz ??
tout ça à cause de la baisse de prix de la 4850
Sa va encore moi j'ai vendue ma 8800GT 256 et une Alim Antec earthwatt 500 70 euros
sabreoclair a écrit :ma CG vendue à 78 € . alors c'est raisonnable , trop bas, le prix du marché de l'occaz ??
tout ça à cause de la baisse de prix de la 4850
Sa va encore moi j'ai vendue ma 8800GT 256 et une Alim Antec earthwatt 500 70 euros
tu l'as vendue ya combien de temps et sur quel site ?
Ouai il a encore des efforts à faire car la hachette c'est un truc de boucher comme Rasta, le couteau c'est quand tu maîtrise vraiment.
78€ la 9800gtx d'ocaz ça me semble correcte pour toi et l'acheteur.
Et au fait tu es content d'être passer du coté obscur, tu vois une grosse différence avec la 4870 ?
Je me rappel pas si tu avais déjà aborder le sujet ailleurs et vu que perso je trouve pas l'upgrad forcément justifié ton ressenti m'intéresse.
dex a écrit : Et au fait tu es content d'être passer du coté obscur, tu vois une grosse différence avec la 4870 ?
Je me rappel pas si tu avais déjà aborder le sujet ailleurs et vu que perso je trouve pas l'upgrad forcément justifié ton ressenti m'intéresse.
vu que je n'ai pas encore essayé avec des jeux très gourmands , je vais dire que c'est un achat pour l'avenir.
il faut aussi que je m'achète un écran.
surement celui-ci . http://www.cdiscount.com/informatique/e ... &numpage=1
il a un tuner TV et il remplacera ma tv 1368X760 et me servira d'écran : un 2 en 1 .
c'est bien les 2 en 1 ??