Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Après le hyundai reste totu de même chère pour un 22"... bien que très bon tu peux te tourner vers de très bon 22 à moins de 160/170€. Ou alors peut être te tourner vers un 24"
hé bien , si tu prends une CG avec une entrée HDMI ? OUI !!!!
mais certaines cartes ont un adaptateur DVI/HDMI dans la boite .
meilleure image et meilleur son . mais c'est pas du full HD 1920X1200 ( 16/10) . tu restera en 1680X1050.
si tu veux du full HD , ya des 22" qui le proposent ou bien pars sur un 24".
C'est surtout un argument commerciale l'appellation "full HD" sur un écran de cette taille, pour le jeu tu ne verras pas de différence entre les deux. Et t'as CG travaillera moins en plus.
Et nan le hdmi ne change pas des masses de choses.
C'est bon je reviens du magasin materiel.net avec la commande effectuée.
Maintenant ils réalisent le montage et j'ai le cd XP.
Est-ce que je vais devoir installer les differents composants de l'ordinateur avec des telechargements et tout???
Comment ca se passe je suis débutant
tu devras installer XP bien sûr, installer les pilotes de la carte mère (avec cd fournit ou sur le site du constructeur) et installer les derniers pilotes de ta carte graphique. Tu trouveras un petit lien pour les télécharger dans les dernières actues du site.