Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour l'usage, il sera pour internet / multimédia, branché sur une TV LCD 32", donc très certainement boitier de salon, exposé comme un lecteur DVD ou autres appareils du genre.
La question est surtout quel design préferez vous, la question du prix est déjà filtrée donc l'interet n'est plus là.
Si vous avez connaissance d'un soucis particulier concernant ces boitiers (hors mis le fait que je ne puisse mettre que des CM en mATX, c'est l'interet, justement) et biensur, toutes remarques bienvenues
niveau purement esthétique , il ira dans ton salon , le Cube mini iTX blanc avec alim 75watts .
il a l'air + HIGH- TECH que les autres. super design
après question pratique , .
mais si tu les a pré-choisis , c'est qu'ils doivent être performants.
j'ai voté.
exdeath a écrit :le grosbill cube est un boitier mini itx et non pas micro atx
très bonne remarque, je n'avais pas vérifié.
en regardant les CM mini ITX, (choix et prix), voilà un boitier révoqué, sans appel
sabreoclair; vous êtes le maillon faible...
Pour info, LDLC applique des frais de port à 2 euros quel que soit la commande et son montant, donc je pense me décider d'ici à ce soir, rien n'est fait, mais je garde l'idée sous le coude...