Choix CG
- fabdcn
- Assembleur de configs
Choix CG
je pense avoir la réponse, mais j'aimerais que l'on me confirme,
²je compte brancher la fameuse tour mATX sur une TV en HDMI, une petite CG me suffit (de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069389.html)
il n'y a pas de prise HDMI sur cette CG, mais j'ai un adaptateur qui va de la CG (prise blanche) avec sortie HDMI
donc la question certainement ridicule, cela va-t-il être opérationnel en HDMI et branché sur la TV a partir de cette carte présdentée ci-dessus?
²je compte brancher la fameuse tour mATX sur une TV en HDMI, une petite CG me suffit (de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069389.html)
il n'y a pas de prise HDMI sur cette CG, mais j'ai un adaptateur qui va de la CG (prise blanche) avec sortie HDMI
donc la question certainement ridicule, cela va-t-il être opérationnel en HDMI et branché sur la TV a partir de cette carte présdentée ci-dessus?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça va te changer de ta config/signaturefabdcn a écrit :j'y compte bien, d'autant plus que je compte garder cette bête au moins 5 ans, donc je ne lésinerais pas sur la qualité...jimmm007 a écrit :quand tu aura fini de trouver tous tes composants post ta config avec le prix et fais nous un petit retour kan tu l aura monter![]()
![]()

vivement tes premières impressions

- fabdcn
- Assembleur de configs
en même temps, ce ne sera absolument pas prévu pour le jeu, donc, oui, ce sera différent, maintenant, la config sera moins bonne, mais le résultat de ce que je veux en faire sera à la hauteur
pour le retour, il faudra attendre la TV, fin de l'investissement, prévu pour septembre (j'étale le budget pour ne pas prendre une claque d'un coup)
pour le retour, il faudra attendre la TV, fin de l'investissement, prévu pour septembre (j'étale le budget pour ne pas prendre une claque d'un coup)
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs