Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kilou a écrit :Ne t'inquiète pas j'ai compris je vais en changer ^^
Si tu veux me donner des idées post sur mon topic mais je suis bien parti pour acheter la OCZ vu ses caractéristiques et son prix.
Je suis plutot adepte de CORSAIR qui sont en fait une base SEASONIC amélioré par CORSAIR.
les alims CORSAIR ont grosse reputation de qualité et fiabilité au vue des derniers recents test des differents sites ou magazines mais sont un poil plus cher.
Sinon ton Choix parait etre aussi très bon, les differnents articles que j'ai pu lire parlant des alims OCZ et en particulier de la serie FATAL1Ty n'en disanit que du bien.
Et je pense que niveau rapport puissance/qualité/Prix la OCZ est bien placé.
D'autres s'exprimeront certainement pour te dire que ton choix est bon, après on a chacun ses petites preference en ce qui concernent les marques.
Je pensais pas que ce sujet était tombé si bas dans la liste
Mais si je le remonte c'est pour une raison :
J'ai commandé cette alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00082602.html avec mon storm sniper.
Mais comme vous le voyez, après avoir été indispo jusqu'au 18 puis jusqu'au 22, elle est indispo jusqu'au 3 juillet...
J'ai contacté le service machin qui m'a dit que ct rare tout ca et que ca devrait être bon le 3 juillet ( on m'avais dit la même chose le 19 =D )
Donc je ne sais pas quoi faire, ya aucune alim avec autant de choses interessantes ( 80+, silence, modul,550W,led ? xD ) à ce prix la :/
Ya celle la, très proche dans le prix, 50W et la led en moins. http://www.ldlc.com/fiche/PB00082538.html
Est-ce utile d'attendre ? Quel est le risque pour que le 3 juillet ils ne l'aient toujours pas ? ...
tiens en parlant d'alim corsaire a sortie de nouvelle hx 750 et 850w certifiées 80+ or mias bon , largement surévaluer avec ta config et 90% des pc d'ailleur
miap a écrit :tiens en parlant d'alim corsaire a sortie de nouvelle hx 750 et 850w certifiées 80+ or mias bon , largement surévaluer avec ta config et 90% des pc d'ailleur
Surtout que le prix reste contenue avec 140 euros pour la 750W
Tu veux dire qu'il y a un risque notable que le 3 juillet ca soit encore repoussé ?
En fait j'étais parti pour attendre, surtout que je viens de renvoyer la gtx chez rdc donc le temps que ca revienne etc...
Je me dis que si à l'avenir je change encore de cg 50W c'est pas énorme mais ca peut jouer donc 2 semaines c'est pas énorme.
En fait je crois que si on me disait oui le 3 juillet on vous l'envoye je dirai ok j'attends. Ce qui m'ennuye vraiment c'est le cas ou c'est encore repoussé la je pète un cable xD
El_Mafiou a écrit :Ben personnellement je déteste attendre lorsque je commande quelque chose et en plus ils t'ont déjà fait le coup deux fois alors pourquoi pas trois!
+1 Moi au bout de 4 jours d'attente je pietinne d'inpatience