Je possède une config multimédia et mon DD à cramé il y a pas longtemps RDC me l'a donc remplacé par un neuf et par la même occaz j'ai acheté une licence OEM de Vista.
L'installation s'est faite sans problème (J'ai fait une mise à niveau depuis XP) mais après quand j'ai voulus installer les pilotes de la carte graphique depuis le CD d'origine, le prog ne se lance pas automatiquement!!! Donc je vais dans le poste de travail et fait un double clic sur le lecteur et là le PC cherche et rien ne s'ouvre!!! Obligé de faire Ctrl Alt Suppr et fin de tâche!
Je comprends pas ce qui ne va pas je commence à perdre patience grrrrr!
Config:
CM : ASUS G Surf 365
CPU : AMD x2 5000+
RAM : 2x1Go PC6400 G SKILL
DD : HITACHI 500Go SATA
C'est ce que j'ai fait mais peut importe le CD que j'insère le problème est le même. De plus dans le poste de travail, mon lecteur est détecté comme support amovible!!!
C'est vraiment la galère!!! Je peut rien faire, rien que d'ouvrir le lecteur windows média prends des plombes!!! Je ne sais plus quoi faire, 100€ dans un OS qui ne fonctionne pas, les boules!!!
Essaie: -de redémarrer voir si ca fait quelque chose
- de faire un checkdisk: appuie sur la touche "windows" et "r" en même temps, puis tape "chkdsk" puis "entrée" pour corriger les problèmes sur le disque dur
- formate et réinstalle totalement Vista pour avoir une installation nickelle
eraziel a écrit :Ca ressemble à une mauvaise installation...
Essaie: -de redémarrer voir si ca fait quelque chose
- de faire un checkdisk: appuie sur la touche "windows" et "r" en même temps, puis tape "chkdsk" puis "entrée" pour corriger les problèmes sur le disque dur
- formate et réinstalle totalement Vista pour avoir une installation nickelle
=> Redémarrer ne fait rien...
=> Pour le checkdisk, il a fallu que j'utilise glary utilities pour le faire car depuis "exécuter" la fenêtre s'affiche un fragment de seconde et se referme!!!
=> Et j'ai déja formaté et réinstallé Windows 2x avant de demander de l'aide sur le fofo!!!
Je ne sais plus trop quoi faire... Au pire j'achète seven en version premium à 50€
Possible!! Le problème c'est qu'aucune garantie n'est accordée pour les versions OEM que ce soit du revendeur ou de Microsoft. Donc c'est à moi de réparer le problème