c'est commeme très alléchant je pense que je vais faire la précommande ce qui reviens plus de 2fois moins chere que de l'acheter à la sortie
mais j'ai une derniere question quelle est la différence entre la version pro et home prenium parceque j'hésite
familial est pour le lambda moyen, et le pro pour les entreprises, un familial pour une entreprise ou un pro pour un particulier, c'est s'auto désavantager par rapport aux fonctions incluses dans chaque pack
Je pense plutôt qu'il dit que la version "pro" de seven te permettra de "simuler" un mode xp ( pour des applications ou autre) contrairement à la version familial.
Enfin si j'ai pas compris ce que kane voulait dire.
Oui c'est presque ça, la version Pro a un XP Mode que la familial n'as pas.
En fait il ne s'agit pas d'un truc qui simule XP, mais un truc qui utilise Virtual PC pour créer un PC virtuel tournant sous XP SP3 pour lequel une licence est accordé gratuitement si j'ai tout suivi.
Tableau des fonctionnalités
Modifié en dernier par Kane le 28 juin 2009, 00:03, modifié 1 fois.
C'est sur je vois pas trop l'intérêt enfin dans le genre super argument de vente.
Pour l'utilisateur lambda ça sera inutile, après si on dis doit "émuler" un os y a toujours wmare, virtualbox ou toujours Virtual pc.
Enfin ça resteras toujours limité aux applications non graphique, je crois pas qu'on pourras faire tourner un jeu en mode xp virtuel.
PAr contre, je me demandais , comme toute les extentions microsoft, il devrais surement etre possible en allant sur le site microsoft de telecharger l'extension XP MODE et l'integrer a une version de SEVEN Familial a 49€
Vous pensiez pouvoir commander sans stress car vous aviez un mois complet ? Il n'en est rien : la France s'est vu affecter un stock de 76 000 unités, et la promotion prendra fin automatiquement quand ces dernières auront été vendues.
Vous pensiez que c'était la plus mauvaise nouvelle ? « Think twice » : le chiffre de 76 000 est un cumul pour les deux éditions, ce qui signifie qu'il va diminuer, que l'on achète une édition Familiale Premium ou Professionnelle. Mais le pire sera peut-être (car l'information doit être confirmée) que les autres boutiques vendant Windows 7 en précommande sont reliées à ce même stock. Si ce point est confirmé, les 76 000 boîtes de Windows 7 partiront tellement vite qu'elles ne pourront profiter qu'à bien peu de monde.
Pourquoi tout le monde a l'air si sur que 76.000 est un nombre trop faible.
Je suis pas sur qu'autant de gens achètent un système d'exploitation en précommande avant sa sortie même à prix attractif. Faut savoir que les ventes au format boite de Windows c'est ultra marginal par rapport aux copies de Windows OEM dans les PC et par rapport au piratage. 3/4 des gens ne doivent même pas savoir que ça peut s'acheter en boite...
D'ailleurs Microsoft a déclaré que 76000 suffirait largement à répondre à la demande.
En tout cas ça m'étonnerait beaucoup que Microsoft arrête les pré-commandes pendant l'opération pour une raison de stocks.
Sur le Microsoft Store, cette offre ne sera pas limitée dans les stocks, mais chaque commande ne pourra pas dépasser trois licences par foyer, pour éviter les abus (achat de 50 boîtes par exemple et revente en janvier quand les tarifs redeviendront normaux).