Achat d'un PC Gamer, besoin d'aide!
Achat d'un PC Gamer, besoin d'aide!
Bonjours tous le monde,
Je voudrais m'acheter un PC de Gamer et je ne suis pas une brute en configuration.
Je veux m'acheter un PC déja monter (sur Best Buy) et changer la carte graphique (mettre une Radeon HD4870 PCI-E de 1024 Mo d'ATI)
Je me demendais si vous pourriez me regarder sa et me dire si je tirais le max de ma carte et de mon pc ou si l'un est trop lent pour l'autre.
Adresse ordi:
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR
Adresse carte:
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... atid=20397
Je voulais savoir aussi si cela serais suffisant pour faire marcher Starcraft2 ou World of Warcraft par exemple. Même en mettent les config au max, si le jeux serais fluide.
Merci a tous.
Je voudrais m'acheter un PC de Gamer et je ne suis pas une brute en configuration.
Je veux m'acheter un PC déja monter (sur Best Buy) et changer la carte graphique (mettre une Radeon HD4870 PCI-E de 1024 Mo d'ATI)
Je me demendais si vous pourriez me regarder sa et me dire si je tirais le max de ma carte et de mon pc ou si l'un est trop lent pour l'autre.
Adresse ordi:
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR
Adresse carte:
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... atid=20397
Je voulais savoir aussi si cela serais suffisant pour faire marcher Starcraft2 ou World of Warcraft par exemple. Même en mettent les config au max, si le jeux serais fluide.
Merci a tous.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Pour ma part je pense que c'est une mauvaise idée de partir sur un pc comme ca... Surtout is tu rajoutes une 4870 (qui est excessivement chère sur ce site !!! arnaque !)
Si tu mets cete CG dans ce pc, d'une ce n'est pas certains que ca rentre,
de deux il te faudra changer d'alim car celle fournis sera limite,
de trois le HP te bride dans toute upgrade éventuel
et de quatre HP n'est franchement pas une marque à recommander,
Ah et de 5 on peut te faire une config plus puissante, plus adaptée et plus evolutive pour le même prix, et tu pouras même demander à te faire faire le montage (30€)
TU as déjà un écran?
Ton budget max ?
Ton utilisation a par du jeux ?
Tu peux acheter que chez eux ?
Si tu mets cete CG dans ce pc, d'une ce n'est pas certains que ca rentre,
de deux il te faudra changer d'alim car celle fournis sera limite,
de trois le HP te bride dans toute upgrade éventuel
et de quatre HP n'est franchement pas une marque à recommander,
Ah et de 5 on peut te faire une config plus puissante, plus adaptée et plus evolutive pour le même prix, et tu pouras même demander à te faire faire le montage (30€)
TU as déjà un écran?
Ton budget max ?
Ton utilisation a par du jeux ?
Tu peux acheter que chez eux ?
300€ la 4870
je rejoint l'avis du dessus, les pc de marque c'est bien si on joue pas.
le pc + la carte graphique te reviendrait pour 900€ sans compter que si tu change pas d'alim elle a des chances de griller.
pour se budget tu peut avoir bien mieu en choisissant tes composants.
en plus les sites de vpc proposent le montage.
par exeemple :http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html
il est encore possible de baisser le prix sans sacrifier les performances
tu as déja écran , clavier , souris ?quelle taille l'écran ?

je rejoint l'avis du dessus, les pc de marque c'est bien si on joue pas.
le pc + la carte graphique te reviendrait pour 900€ sans compter que si tu change pas d'alim elle a des chances de griller.
pour se budget tu peut avoir bien mieu en choisissant tes composants.
en plus les sites de vpc proposent le montage.
par exeemple :http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html
il est encore possible de baisser le prix sans sacrifier les performances
tu as déja écran , clavier , souris ?quelle taille l'écran ?
- clement26104
- Assembleur de configs
De plus on la trouve aujourd'hui au environ de 115 euros sans trop de problèmefabdcn a écrit :juste histoire d'enfoncer le clou, j'ai acheté ma HD 4870 à 135 euros.
voilà, je rejoins les avis ci dessus,
si tu est patient, quelques jours, on se fera une joie de te guider vers une config tout aussi bie, voire mieux et plus optimisé, pour moins cher et bcp plus fiable

D'accord j'ai compris, ne pas partir avec un ordi déja monter.
-Mon budjet: entre 1200$ et 1300$ max (Peut être plus haut ou plus bas selon ce vous me conseiller).
-J'ai ma télé qui sert d'écrans (modèle 22LG31).
-Je veut que ce soit des pièce quand même facile a retrouver au Québec (oui, je suis Québécois).
-C'est un PC principalement pour les jeux.
(Surtout les jeux de stratégie)
-Je veut qu'il puisse faire rouler les nouveaux jeux sans difficulté, même avec les configs au max.
Que pouvez vous me conseiller comme PC.
Le boitier, l'alimentation, la carte mère, le processeur, la carte graphique, ect...
Merci pour vos conseille.
-Mon budjet: entre 1200$ et 1300$ max (Peut être plus haut ou plus bas selon ce vous me conseiller).
-J'ai ma télé qui sert d'écrans (modèle 22LG31).
-Je veut que ce soit des pièce quand même facile a retrouver au Québec (oui, je suis Québécois).
-C'est un PC principalement pour les jeux.
(Surtout les jeux de stratégie)
-Je veut qu'il puisse faire rouler les nouveaux jeux sans difficulté, même avec les configs au max.
Que pouvez vous me conseiller comme PC.
Le boitier, l'alimentation, la carte mère, le processeur, la carte graphique, ect...
Merci pour vos conseille.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Le problème que l'on va avoir et que l'on ne connait pas (enfin moi en tout cas) quels sont les prix et quels sont les bons vendeurs au quebec... En plus apparemment les prix ne sont pas les même. Une Hd 4870 faut dans les 110 euros chez nous alors qu'en faisant la conversion sur ton magasin, elle est à 180 euros...
Bon on va faire un essai de config et tu nous diras à combien tu t'en sors, on avisera après.
Boitier = Sonata 3 ou Antec Three Hundred + alim OCZ Technology ModXStream 500w ou antec earthwatt 500w
Carte mère = asus P5Q ou MSI P45 Neo F
Processeur = E8400 ou E8500
Ram = 2x2 go pc 6400 de g skills, ocz...
DD = 500 ou 1to samsung spinpoint, seagate, western digital...
CG = Hd 4870 ou Gtx 260
Graveur dvd type pioneer ou samsung
Bon on va faire un essai de config et tu nous diras à combien tu t'en sors, on avisera après.
Boitier = Sonata 3 ou Antec Three Hundred + alim OCZ Technology ModXStream 500w ou antec earthwatt 500w
Carte mère = asus P5Q ou MSI P45 Neo F
Processeur = E8400 ou E8500
Ram = 2x2 go pc 6400 de g skills, ocz...
DD = 500 ou 1to samsung spinpoint, seagate, western digital...
CG = Hd 4870 ou Gtx 260
Graveur dvd type pioneer ou samsung