PB temperatuure Q9550
- clement26104
- Assembleur de configs
oui il y a du fluide caloporteur dans les caloduc sinon je vois pas l'intérêt si c'était rempli d'air je te dis pas le rendement de merde.El_Mafiou a écrit :liquide?????dam a écrit :oui ça parait assez logique le liquide arrive mieux à se déplacer dans les pipe à l'horizontale il est moins soumit à la gravité (il y est soumit pareil enfin vous voyez ce que je dire)![]()
![]()
![]()
ce fluide se déplace le plus souvent par capillarité à l'aide d'un espèce de maillage très fin. Mais comme je disais si les caloduc sont verticaux la gravité influe plus le liquide
plus d'info sur wiki
- Kilou
- Assembleur de configs
Il est pas mal ce processeur, j'ai vu sur un autre topic quelqu'un qui avait de moins bon résultats sous 3d mark qu'avec son e7400 ( je crois ) non oc xD
Essaye de mettre de l'artic silver 5 ca coûte pas très cher.
Nettoye bien ton processeur et ton ventirad pour ne pas laisser de trace de l'ancienne.
Peut-être que les surfaces ne sont pas bien lisses et qu'il faudrait polir ?
Quand tu enlèves ton ventirad y a-t-il un endroit ou tu n'as pas de pâte ?
Nettoye bien ton processeur et ton ventirad pour ne pas laisser de trace de l'ancienne.
ma pate thermique c est de la noctua NT-H1 je pense quel est de qualité connaissant la reputation de la marque (y a pas de date de peremption pour la pate ma serringue a un peu plus d un an)
c est une bonne idée le polissage du proco car mon ventirad lui a l effet mirroir donc pas besoin de le pollir si quelqu un a un tuto
non il n y a pas d endroit sans pate quand je demonte
c est une bonne idée le polissage du proco car mon ventirad lui a l effet mirroir donc pas besoin de le pollir si quelqu un a un tuto
non il n y a pas d endroit sans pate quand je demonte
non OC le Q9550 bat le E8400 @ 4GHzKilou a écrit :Il est pas mal ce processeur, j'ai vu sur un autre topic quelqu'un qui avait de moins bon résultats sous 3d mark qu'avec son e7400 ( je crois ) non oc xD