Bon pc portable avec un budget max de 1000€
- Castalione
- Apprenti geek
Bon pc portable avec un budget max de 1000€
Bonjour je recherche un ordinateur portable avec un budget maximum de 1000€.
Cet ordinateur me servira déjà pour programmer mais aussi pour jouer à des jeux récents type aion ou call of duty etc.
Ayant déjà fais des recherches, 2 pc m'ont fortement intéressés:
Toshiba Qosmio G50-132 et le toshiba P300-220
Si vous pouvez m'aider à choisir un des ces 2 pc ou que vous avez trouvé un autre plus puissant, je suis preneur.
Merci d'avance
Cet ordinateur me servira déjà pour programmer mais aussi pour jouer à des jeux récents type aion ou call of duty etc.
Ayant déjà fais des recherches, 2 pc m'ont fortement intéressés:
Toshiba Qosmio G50-132 et le toshiba P300-220
Si vous pouvez m'aider à choisir un des ces 2 pc ou que vous avez trouvé un autre plus puissant, je suis preneur.
Merci d'avance
- Castalione
- Apprenti geek
Merci de ta réponse matlesguy 
Je vais attendre encore quelques avis avant de faire mon choix.
Juste une petite question, les cartes graphiques sur les 2 toshiba sont équivalentes ou l'une est supérieure à l'autre?
Une 2éme chose qui me titille, c'est la résolution du qosmio est énorme. La carte graphique pourra tenir le coup lors des jeu?

Je vais attendre encore quelques avis avant de faire mon choix.
Juste une petite question, les cartes graphiques sur les 2 toshiba sont équivalentes ou l'une est supérieure à l'autre?
Une 2éme chose qui me titille, c'est la résolution du qosmio est énorme. La carte graphique pourra tenir le coup lors des jeu?
Ben dans le qosmio c'est une 9600M GT qui elle aussi est performante !! Elle tiendra largement le coup pour jouer même en 1680*945 
Le processeur est un intel Core 2 Duo P7450 qui est déjà performant mais moins que le P8600 !!
Le soucis c'est qu'il est un peu lourd a transporter !! C'est d'ailleurs pour celà que pour ma part je prendrais l'autre !

Le processeur est un intel Core 2 Duo P7450 qui est déjà performant mais moins que le P8600 !!
Le soucis c'est qu'il est un peu lourd a transporter !! C'est d'ailleurs pour celà que pour ma part je prendrais l'autre !
- Castalione
- Apprenti geek
- Castalione
- Apprenti geek
- Castalione
- Apprenti geek