ba sur c discount ils ne mettent pas les commandes a jour régulierement. 2 fois je me suis fait avoir sur des promos super interessante. en plus ils font un avoir, pas de rembourssement pfff
en tout cas je pensai pas qu'ils allaient partir aussi vite
J'en connais un qui va recevoir un labt... un windows 98
Manquerait plus que ça
Ca m'étonne un peu que la fnac soit le seul webmarchand à l'avoir encore en stock. J'ai remarqué à plusieurs reprise qu'ils géraient super mal leurs stocks, à mon avis ils risquent d'annuler certaines commandes .
Et avec le bol que j'ai il y aura surement la mienne dans le lot...
j'ai regardé ce matin et la fnac n'a pas mit l'offre en meme temps que les autres, plus tard en faite. du coup, ils doit encore en rester... je pense que ca ira ! j'ai commandé sr c discount et sur la fnac, si ils annulent les 2 j'aurai bien la rage
ouais tous les marchands n'ont pas commencé à 00h00. Donc je sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est normal si y'en avait toujours sur fnac.com... et, grhh, du coup j'ai 4€ de frais de port en plus, j'avais pas pensé à la FNAC au début.
c'est clair... si ca se trouve je vais me retrouver avec 2 win7 sur les bras d'ailleurs. c discount a mis a jour ses stocks, je sais pas si ct en temps réel ou pas. ca me parait bizarre qui en ait eu si longtemps sur ce site...
c'est clair... si ca se trouve je vais me retrouver avec 2 win7 sur les bras d'ailleurs. c discount a mis a jour ses stocks, je sais pas si ct en temps réel ou pas. ca me parait bizarre qui en ait eu si longtemps sur ce site...
Tu n'auras pas de mal à le vendre s'il n'y a plus de pré-commande... tu pourras même faire du bénéfice...
Je pense d'ailleurs que beaucoup ont acheté des copies pour ça... c'était limité à 5 par personne pour cette raison.
SquawK a écrit :Ouai apparemment cette fois c'est fini partout.
Tu n'auras pas de mal à le vendre s'il n'y a plus de pré-commande... tu pourras même faire du bénéfice...
Je pense d'ailleurs que beaucoup ont acheté des copies pour ça... c'était limité à 5 par personne pour cette raison.