je me suis servi d'un écran de pc avec une web-cam mais en conversant avec la personne de l'autre coté de la ligne , je me suis aperçu que les regards ne se croisaient jamais ( c'était un cousin ).
existe-t-il des écrans avec une web-cam " dans " l'écran et non au-dessus ?
ou bien un programme qui , quand on parle en regardant la web-cam située en haut, fasse en sorte que le visage regarde droit devant ???
peut-être avec les écrans tactiles ??
il suffit de regarder la webcam en face
Non plus sérieusement, je sais pas, moi perso j'essaie de regarder au max la caméra... donc la personne, sinon, elle à l'impression de parler un peu dans le vide.
Ouai le souci c'est que si tu mates la cam tu vois pas l'autre dans l'écran et inversement.
L'idéal serait comme tu dis la cam dans l'écran pour mater l'autre mais à ma connaissance ça n'existe pas et ça me semble impossible à réaliser avec les technologies actuelles.
Perso si elle a de beaux yeux je mattes l'écran et sinon je surf sur le net pendant la conversation.^^ Autant le micro c'est vraiment un truc dont j'ai du mal à me passé autant la cam je la branche que pour de rare occasion.
fabdcn a écrit :en même temps, si la web cam est au milieu de l'écran, pour voir l'autre y a un peu la web cam qui va gener...
Dans l'idéal elle est pas devant mais dedans, derrière la dalle et elle est capable de filmer à travers la dalle sans altérer l'image. Faut un peu d'imagination
Ca peut peut être déjà fonctionner avec ce type d'écran.
dex a écrit :Dans l'idéal elle est pas devant mais dedans, derrière la dalle et elle est capable de filmer à travers la dalle sans altérer l'image. Faut un peu d'imagination
comme dirait l'autre : " j'ai une imagination sans limites " .
tout à fait ce que je demandais mais ça n'existe pas encore ??